Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 982 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44801

Citation :

Et après eu des ordis depuis qu'ils étaient à K7

j'ai bien connu ça... chargement d'un jeu > 5 minutes, 15 minutes sur certaines machines (CPC 464 !), et parfois, à l'arrivée, ça plantait !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44802

Ben je suis sur le bon coin.

Je suis sur les annonces d'AF.

Je vais essayer zikinf.

La signature why not, mais vu que je sors pas beaucoup du pub...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44803
Citation :
j'ai bien connu ça... chargement d'un jeu > 5 minutes, 15 minutes sur certaines machines (CPC 464 !), et parfois, à l'arrivée, ça plantait !

En général dans les toutes dernières secondes. Je me rappelle la petite montée de tension quand on entendait la modulation caractéristiques du <EOF> après 1/4 d'heure d'attente fiévreuse.
44804

Tu m'étonnes, surtout que pendant le chargement, pas mal de jeux avaient une image d'accueil qui se dévoilait ligne par ligne tout au long du chargement.

J'ai pas compté le nombre de fois où je suis resté devant cet écran, alors que la cassette avait déjà fait passer tout le programme... avec la bordure de l'écran qui continuait à alterner : jaune, bleu, jaune, bleu.... et ... rien.

Ça, ou alors l'ordinateur qui faisait un beau reset (bon, l'avantage, c'est qu'il n'y avait pas à booter)

 

Je me rappelle aussi mon frangin qui avait niqué le lecteur cassettes parental, parce que pour que ça passe mieux, il avait un peu abusé sur la cassette de nettoyage facepalm (qui était une merde sans nom qui raclait et fatiguait les courroies et le moteur)

 

Pour revenir à l'histoire de la XBox, un truc me choque : dans les pas chères, ils vendent une version "4 Go". Ça veut dire qu'il y a que 4 Go de disque dur ? De combien a besoin cette machine pour les jeux "normaux" ? Qu'est ce que 4 Go implique comme contrainte, sur ce matos, par rapport à, disons, une 250 Go ?
Peut on y mettre n'importe quel HD, ou faut-il utiliser un ouvre boite, perdre la garantie, et être aspiré illico en enfer ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44805

A priori, mais je peux me planter, les 4Go en question sont inclus d'office dans toutes les x360, en tant que DD permettant les mises à jour systeme indispensables au fonctionnement et/ou au jeu en réseau.

44806
Sur mon atari 800XL, les jeux qui ressemblait soit à des cassettes audio, soit à des microprocesseur avait parfois des temps de chargement de 30mn ! On allait jouer au foot en attendant ! :)
44807

ahhhh, le 800 XL et ces dégradés linéaires à foison ! (qu'on a retrouvé sur le 520 ST après, les fameuses raster bars omniprésentes sur la demo scene !)

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44808

Citation :

La X360 est à 149e dans sa version de base.

ah oui ok, effectivement on reste loin du prix d'un pc correct.

je sais pas moi hein, j'ai jamais eu de console quand j'étais petit :sniff:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44809
Tant qu'on parle de vieilleries, un petit bijou d'animation truffé de références :
44810

rha le jeux avec les crocodiles trop bien bave comment il s'appelle déja?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!