Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 616 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44731

Bon, ben j'ai testé: une CB ça résiste à la machine à laver! Testé et approuvé. En tout cas, au moins la puce. Pour la bande, on verra plus tard.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

44732

@8.5,

t'as pas un autre pc à dispo pour copier ton cd ?

Sur le site d'Ableton tu peux pas télécharger la même version, puis avec ton code d'activation ça ne devrait pas poser de soucis ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44733

Ben non, sur le site y'a que la version 8, trop lourde pour ma vieille bécane.

44734

Bon, ben j'ai farfouillé sur le site, quand je me suis connecté ils m'ont demandé mon serial number, et puis comme c'est une vieille version tralala, ben ils m'ont filé un nouveau sérial plus le lien de téléchargement de Live Lite 8. POur info, ma version 5 je l'avais reçu en cadeau avec ma carte son il y a plus de 5 ans!
Si ça c'est pas une boite soucieuse du service qu'elle offre à ces clients!!!

 

Du coup même si c'est un peu lourd, on va essayer quand même. Merci Mr Ableton yumyum.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 20:22:07 ]

44735
Citation :
Ben non, sur le site y'a que la version 8, trop lourde pour ma vieille bécane.
Ça sera peut-être corrigé dans la version 8.5 ?
:fleche:
44736

8.5, c'est clair ça devient rare ce style de comportement (surtout chez Adobe)

+1 pour Ableton

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44737
Est-ce que quelqu'un connait une association (d'éducation populaire?) qui organise des cours de musique gratuit ?
44738

A part l'éducation nationale entre la 6eme et la 3eme, je vois pas

44739

Il doit y avoir des animations dans les FJT des sortes d'ateliers musique mais pas de vrai cours.

Ca doit plus ressembler à un atelier "je t'aide à enregistrer ton mix de hip hop" qu'a un cour de solfège!

Enfin, ça peut te faire une piste, j'ai eu un prof de basse qui participait à ce genre d'activités.

44740
Je me dis que ca doit bien se trouver, mais concrétement.. je trouve pas !! J'ai demandé à la croix rouge si ils voulaient pas créer un atelier rien que pour moi ! :)