Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le site d'Ableton tu peux pas télécharger la même version, puis avec ton code d'activation ça ne devrait pas poser de soucis ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
24659
44733Posté le 22/05/2011 à 19:59:35
Ben non, sur le site y'a que la version 8, trop lourde pour ma vieille bécane.
0
Anonyme
24659
44734Posté le 22/05/2011 à 20:21:37
Bon, ben j'ai farfouillé sur le site, quand je me suis connecté ils m'ont demandé mon serial number, et puis comme c'est une vieille version tralala, ben ils m'ont filé un nouveau sérial plus le lien de téléchargement de Live Lite 8. POur info, ma version 5 je l'avais reçu en cadeau avec ma carte son il y a plus de 5 ans!
Si ça c'est pas une boite soucieuse du service qu'elle offre à ces clients!!!
Du coup même si c'est un peu lourd, on va essayer quand même. Merci Mr Ableton
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 20:22:07 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
44735Posté le 22/05/2011 à 20:33:46
Citation :
Ben non, sur le site y'a que la version 8, trop lourde pour ma vieille bécane.
A part l'éducation nationale entre la 6eme et la 3eme, je vois pas
0
Anonyme
3800
44739Posté le 23/05/2011 à 10:35:15
Il doit y avoir des animations dans les FJT des sortes d'ateliers musique mais pas de vrai cours.
Ca doit plus ressembler à un atelier "je t'aide à enregistrer ton mix de hip hop" qu'a un cour de solfège!
Enfin, ça peut te faire une piste, j'ai eu un prof de basse qui participait à ce genre d'activités.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44740Posté le 23/05/2011 à 12:06:09
Je me dis que ca doit bien se trouver, mais concrétement.. je trouve pas !! J'ai demandé à la croix rouge si ils voulaient pas créer un atelier rien que pour moi !