sur openOffice, lorsque j'utilise le point du pavé numérique, j'obtiens une virgule, et c'est assez chiant quand on utilise Word la journée et openOffice le soir (les habitudes ...). Y-a t'il un moyen de paramétrer ce genre de choses ? (accessoirement, si on peut tout reparamétrer, j'ai quelques idées, comme virer le µ ou ¤ et les remplacer par des trucs plus utiles)
sur openOffice, lorsque j'utilise le point du pavé numérique, j'obtiens une virgule, et c'est assez chiant quand on utilise Word la journée et openOffice le soir (les habitudes ...). Y-a t'il un moyen de paramétrer ce genre de choses ? (accessoirement, si on peut tout reparamétrer, j'ai quelques idées, comme virer le µ ou ¤ et les remplacer par des trucs plus utiles)
Bon ben j'ai eu sa réponse : apparemment c'est prévu pour résister à différents liquides (eau, café, jus de fruit, détergent), et la piste magnétique ne craint pas trop l'eau. Il recommande juste de bien nettoyer les contacts de la puce (du spray pour contacts si tu en as, de l'alcool à 90° sur un coton-tige sinon, mais surtout pas de l'acétone).
Par contre, les carte qui peuvent s'utiliser à la fois dans un lecteur et à distance (comme les passes Navigo) sont nettement plus fragiles d'après lui.
Question qui va vous paraitre douteuse. J'essaye quand même:
Lors de l'achat de ma carte son M audio, j'ai reçu une version gratuite de Ableton Live Lite 5. Mais voilà, mon lecteur CD ne veut plus rien ouvrir.
Quelqu'un aurait il le fichier d'instal ? en guise de bonne foi, je veux bien poster ici une photo du CD avec la carte où est écrit le code d'activation, toussa?