Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 744 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44721

sur openOffice, lorsque j'utilise le point du pavé numérique, j'obtiens une virgule, et c'est assez chiant quand on utilise Word la journée et openOffice le soir (les  habitudes ...). Y-a t'il un moyen de paramétrer ce genre de choses ? (accessoirement, si on peut tout reparamétrer, j'ai quelques idées, comme virer le µ ou ¤ et les remplacer par des trucs plus utiles)

44722

sur openOffice, lorsque j'utilise le point du pavé numérique, j'obtiens une virgule, et c'est assez chiant quand on utilise Word la journée et openOffice le soir (les  habitudes ...). Y-a t'il un moyen de paramétrer ce genre de choses ? (accessoirement, si on peut tout reparamétrer, j'ai quelques idées, comme virer le µ ou ¤ et les remplacer par des trucs plus utiles)

44723

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44724

Quand une carte bancaire passe dans la machine à laver, si on laisse bien sécher, ça marche toujours?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

44725
Euh... peut-être, si t'as une veine de cocu ? :-D

Je pense franchement pas qu'ils aient prévu ça, contrairement aux billets de banque...

[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 16:05:55 ]

44726

Bon, bah y'a plus qu'à aller essayer alors. icon_confused.gif Merci quand même.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

44727

Si jamais la puce marche encore, la bande magnétique est peut être ruinée, méfie toi si tu dois prendre l'autoroute.

44728
Gratt'oche : j'y pense, je connais quelqu'un qui travaille dans une entreprise de cartes à puces, je vais lui poser la question.
44729
Bon ben j'ai eu sa réponse : apparemment c'est prévu pour résister à différents liquides (eau, café, jus de fruit, détergent), et la piste magnétique ne craint pas trop l'eau. Il recommande juste de bien nettoyer les contacts de la puce (du spray pour contacts si tu en as, de l'alcool à 90° sur un coton-tige sinon, mais surtout pas de l'acétone).

Par contre, les carte qui peuvent s'utiliser à la fois dans un lecteur et à distance (comme les passes Navigo) sont nettement plus fragiles d'après lui.
44730

Question qui va vous paraitre douteuse. J'essaye quand même:

 

Lors de l'achat de ma carte son M audio, j'ai reçu une version gratuite de Ableton Live Lite 5. Mais voilà, mon lecteur CD ne veut plus rien ouvrir.

Quelqu'un aurait il le fichier d'instal ? en guise de bonne foi, je veux bien poster ici une photo du CD avec la carte où est écrit le code d'activation, toussa?