Y en a qui ont pas compris qu'il y avait aussi des forums destinés à parler technique sur ce site.
Citation :
Avec une console numérique du genre A&H GSR 24, il suffit juste de brancher des convertisseur en ADAT pour avoir du son (genre RME A-D et D-A 32) ????
Donc la console ferait office de carte son si je comprends bien ?
Heu, j'en sais rien. En fait, une table de mix analogique comme celle ci, même munie de convertos, pour faire office de carte son, doit pouvoir "discuter " avec l'ordi, pour que celui ci sache que l'entrée 1 est bien l'entrée 1 et la sortie Main Out la sortie principale, le reste à l'avenant.
Si ça t'aide à mieux comrpendre, dis toi que même un table 100% numérique comme une Yamaha O1V96 n'ets pas une carte son, mais qu'elle peut le faire moyennant une option à 400 €.
Citation :
le cable ADAT est fourni quand on achète le matos, car je n'en trouve pas au détail (à moins que je cherche mal aussi c'est possible
Un cable numérique comme ceux qu'on utilise pour le spdif et qu'on trouve partout fera parfaitement office de cable Adat.
Je cherche une animation flash avec des balles qui rebondissaient sur des traits, ça faisait des sons et ça a été posté sur AF ya pas si longtemps que ça.
Génial ! Je sens que je vais bien tripper sur ce truc
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment poster des liens sur AF sans que ce soit forcément l'adresse qui s'affiche. Avec l'ancien système de citations j'y arrivais mais là ... :-(
Merci !