Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 525 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44911

Y en a qui ont pas compris qu'il y avait aussi des forums destinés à parler technique sur ce site. redface2

 

Citation :

Avec une console numérique du genre A&H GSR 24, il suffit juste de brancher des convertisseur en ADAT pour avoir du son (genre RME A-D et D-A 32) ????
Donc la console ferait office de carte son si je comprends bien ?

 

Heu, j'en sais rien. En fait, une table de mix analogique comme celle ci, même munie de convertos, pour faire office de carte son, doit pouvoir "discuter " avec l'ordi, pour que celui ci sache que l'entrée 1 est bien l'entrée 1 et la sortie Main Out la sortie principale, le reste à l'avenant.

Si ça t'aide à mieux comrpendre, dis toi que même un table 100% numérique comme une Yamaha O1V96 n'ets pas une carte son, mais qu'elle peut le faire moyennant une option à 400 €.

 

Citation :

le cable ADAT est fourni quand on achète le matos, car je n'en trouve pas au détail (à moins que je cherche mal aussi c'est possible

Un cable numérique comme ceux qu'on utilise pour le spdif et qu'on trouve partout fera parfaitement office de cable Adat.

44912
Ok merci youtou, je voulait juste ne pas ouvrir un nouveau thread pour une simple question, car c'était plus pour ma culture qu'autre chose
44913

Je cherche une animation flash avec des balles qui rebondissaient sur des traits, ça faisait des sons et ça a été posté sur AF ya pas si longtemps que ça.

44914
1969088.gif

?
44915

non redface2

44916

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 12:07:59 ]

44917

ben, c'était pas celui-là que je cherchait, mais le principe est le même (balldropping, les sons sont super moches)

merci quand même !

44918
Et bien, si tu retrouve l'autre, fais moi signe ;)
44919

Le générateur de Sol Mineur de chez Kek ?

http://blog.zanorg.com/

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44920
Génial ! Je sens que je vais bien tripper sur ce truc :-D

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment poster des liens sur AF sans que ce soit forcément l'adresse qui s'affiche. Avec l'ancien système de citations j'y arrivais mais là ... :-(
Merci !