Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 470 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45011

Citation de : Ted GMG

Il suffit de créer une liste d'amis dans laquelle tu mets (une bonne fois pour toute) tout tes amis, et ensuite tu envoies ton message à cette liste...

J'ai déjà une liste avec tout plein d'amis dedans, sauf que quand je veux envoyer un message je trouve pas comment je peux la sélectionner cette putain de liste ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45012
Citation :
J'ai une petite question en hifi, sur les installations avec du matériel haut de gamme, certains utilisateurs ont installés des cônes sur leurs amplificateurs, lecteur cd ou préampli.
Je comprends bien l’intérêt de ces cônes sur des enceintes, mais beaucoup moins sur du matériel électronique. Du coup quelqu'un aurait une explication ?


https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.164072,les-gri-gris-en-hi-fi.html
45013
Ha j'avais pas pensé à demander dans ce topic, merci duch.
45014
Rasko, tu te lache, c'est dimanche.

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 18:43:04 ]

45015
PT > je voulais dire que c'était des gris-gris (du mytho) en fait
45016
Ho le boulet... :oops:
45017

y a-t-il un raccourci pour "page suivante"?

 

le raccourci "alt+la flèche" ne marche uniquement si on a auparavant déjà cliqué sur le lien "page suivante" redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

45018
Yo.
J'envisage de partir quelques temps dans le Jura suisse ou plus bas entre Neucha et le Léman au mois d'Aout avé la tente, quelqu'un aurait il eu cet expérience ou des plans a partager?

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:56:20 ]

45019

hippie

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45020
Je louerai bien un truc, j'ai pas encore jeter un œil aux tarifs, aussi parce que je ne sais pas encore où aller.