Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 750 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44951
Citation :
Quant au forum, il est chez forumactif



Citation :
c'est un con fini, désagréable et cassant dès que tu ne lui suces pas la bite.


Tu fréquente le forum de didguitare ou quoi ? :oops2: :mrg:
44952
44953
Haaaaaa effectivement, ça change tout.
44954
faudrais voir le nombre de connectés quand ca t'arrive... c'est peut être (surement) le serveur qui rame non ?
et est-ce que ca te fait pareil si tu te connecte d'ailleurs que chez toi ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44955
J'ai un cousin qui m'a demandé de l'aide pour un CD coincé dans son autoradio. J'y connais rien, mais je sais qu'il y a tellement de talents qui suivent ce sujet...

Citation :
L'autoradio n'a pas de marque externe autre que "BMW Business CD" monté dans une 320. La documentation ne fait mention d'aucun autre constructeur que cela. Mention que l'on retrouve sur tous les forums de BMWer.

Il ne s'agît pas d'un bourrinage mécanique de ma part, d'ailleurs le CD est parfaitement lisible (si tu fais abstraction que c'est insupportable depuis 18 mois d'entendre toujours la même chose ;-)
Quand je lance l'extraction à l'aide du bouton, on entend un bruit de frottement contre quelque chose qui tourne (les patins de l'extracteur qui seraient usés ?), mais rien ne se passe./quote]

Merci.
44956
Surement une courroie qui à sauter ..

Malheureusement pas beaucoup de solution à part déposer l'autoradio.

La 2 choix soit il y a un mécanisme de secours pr sortir le cd (comme le petit trou sur les lecteurs cd-rom), soit il faut démonter la bête ...
44957
est-ce qu'il peut voir le cd ?
ca m'était arrivé sur un autoradio, j'avais réussi à sortir le cd avec une pince à épiler...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44958

Il y a parfois sur le coté de la fente du lecteur un bitoniau, si tu appuis dessus avec un petit truc genre allumette, le CD sort...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44959
Pour la fente, trou, etc pour introduire une épingle ou un trombonne, je lui ai déjà signalé. Apparemment, yanapas.

Merci pour vos réponses. Je les lui transmet déjà. S'il y en a d'autres, elles seront bienvenues.
44960


 

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 17:02:42 ]