Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kumo: + plein, pour les concours aux écoles également.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45052Posté le 22/06/2011 à 15:47:20
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi c'est illégal de brouiller les ondes de portables même dans ces cas là...en cas d'urgence y'a toujours un téléphones fixe pas loin
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Kumo > C'est comme ça que ça se passe, les portables doivent être éteins (ou au moins sur silencieux) dans le sac, qui est rangé dans un coin de la salle.
Tricher au bac, c'est assez faisable, pour les épreuves scientifiques/techniques par exemple, il suffit d'avoir une calculatrice programmable, et de mettre ses cours dedans.
0
Anonyme
17065
45054Posté le 22/06/2011 à 16:04:01
Alors comment les élèves font-ils pour se balancer les sujets et/ou les réponses ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45055Posté le 22/06/2011 à 16:10:04
Y'en a plein qui trichent en apprenant tout avant, les salauds
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
45056Posté le 22/06/2011 à 16:10:17
Aucune idée. Après il y a des possibilités de fuites comme on a pu le constaté ces derniers jours, mais c'est pratiquement impossible normalement.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
45057Posté le 22/06/2011 à 16:11:05
Y'a mille et une façons de tricher assez peu détectables...
C'est effectivement ce que laissaient entendre les élèves interviewer à la radio.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
45059Posté le 22/06/2011 à 16:27:37
La semelle de godasse, y'a que ça de vrai. Il faut écrire petit par contre, et changer de pompes avant chaque épreuve.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
45060Posté le 22/06/2011 à 17:18:04
Citation de tout le monde :
est ce vraiment si compliqué de taper "raccourcis clavier firefox" dans google, de cliquer sur le premier lien et de lire que c'est alt + fleche (droite)
:flemme quand tu nous tiens:
vous me prenez vraiment pour une quiche, je suis déçu et vous me décevez...
bien sûr je suis allé sur google, bien ssûr j'ai noté le raccourci mais celui-ce ne marche que si on a déjà visité la page suivante.....c'est con....sinon ça marche pas
ravalez vos sermons
je croyais que y'avait que des pros de l'informatique ici
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...