Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 475 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45311
Poste ici l'URL de ton sujet : y'a du monde que ça peut intéresser.
45312

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45313
45314

Amis AFiens, avez-vous une technique de sioux pour éviter la surchauffe d'une tour de PC ? Je commence à en avoir marre de mon ventilo bruyant... icon_confused.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45315

Tu le trempes dans la flotte.

45316

Ouais non mais bon redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45317
Dans la flotte pas une bonne idée, par contre dans l'huile c'est très efficace (mais bien contraignant)
45318

Ah tiens, en googlant, je trouve un gars qui a résolu le problème avec un ventilo à l'avant en aspiration. Je crois bien que j'en ai pas sur le mien... icon_redface.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45319
C'est un boîtier plutôt bas de gamme, ou pas ?

Si oui, ça peut valoir le coup de le changer. J'en ai eu un à un moment, et ben j'ai vu la différence que je l'ai remplacé par quelque chose de mieux conçu.
45320

Ben non justement, avant j'avais un boîtier pourri, et l'actuel c'est un Arctic Cooling Silentium T4 ECO 80. Je m'étais dit qu'avec un nom pareil, j'allais être peinard, ben... :-/

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte