Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 941 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45851
Y'a pas une "maison des avocats" avec consultation gratuite "vers" chez toi?
45852

Si mais je voudrais essayer toutes les solutions avant de les coller au tribunal administratif (mon assurance est prête à me couvrir mais c'est toujours chiant...).

Edit : ceci dit, j'ai une avocate, c'est vrai que je peux lui poser la question...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 17:15:41 ]

45853
Voila, on peut se renseigner sans engager une action judiciaire hein!?
45854

Sûr...

C'est dingue, j'ai d'abord eu le réflexe de venir sur ce topic avant d'appeler mon avocat mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45855
:Assisté:
45856
Tu as une avocate parce qu'elle est bonne ou parce que tu a des dizaines de pied de beuh et qu'elle est bonne?


http://a0.twimg.com/profile_images/1162184852/face_palm_homer_bigger.jpg
:honte:

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 17:43:37 ]

45857

Citation de : *POLEN*

:honte:

Ah oui là tu peux redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45858
Pitoyable...
Mais venant de toi :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 17:52:05 ]

45859

J'ai une avocate parce que j'en ai déjà eu besoin. Effectivement son physique agréable fût l'un de mes critères de sélection même si ce n'était pas le premier non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45860
L'air de rien ça doit jouer pendant les auditions...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon