Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 348 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45331

Bon en fait c'est bizarre leur système, l'air frais rentre à l'arrière du boîtier, et sort par le haut et par l'avant...

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45332
Si il a plus de deux ans ca vaut le coup de le dépoussiérer de l'intérieur pitete
45333

Je le fais, mais peut-être pas assez souvent, cela dit :(

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45334
Oui, un bon dépoussiérage ça peut pas faire de mal. Regarde aussi si les câbles sont bien rangés à l'intérieur (les câbles en bordel, ça gêne la circulation de l'air) ; s'ils ont tendance à se balader, tu peux les attacher avec des colliers en plastique.
45335

sinon tu fais ça, en plus t'as la bière fraîche :

http://www.djul.info/wp-content/uploads/67.jpg

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 19:22:49 ]

45336

t'as aussi les zalmann, plus efficaces qu'un ventilo classique, et beaucoup moins lourd qu'un watercooling par exemple :

t'as juste à le fixer sur le proc et l'alimenter comme n'importe quel ventilo

45337

Hmm les deux solutions sont intéressantes, je vais étudier ça mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45338
pour le processeur:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00095490.html

et 4 comme ca pour la tour (2 intra / 2 extra )
https://www.ldlc.com/fiche/PB00067259.html

avec ca t'es pas emmerdé, tu les fait tourner au mini, pas de bruit et ca refroidi.
45339

C'est à dire qu'il y a déjà 2 ventilos à l'arrière, et je viens de vérifier : pas d'emplacement à l'avant. De toute façon, vu comme le boîtier est conçu, je pense que je peux au maximum installer un ventilo à l'arrière (à mi-hauteur) histoire de faire rentrer plus d'air frais. Par contre, les deux petits de 8 cm (à l'arrière, tout en haut) qui servent à évacuer l'air chaud, ne m'ont vraiment pas l'air bien nerveux... En mettant la main, on sent un très très léger fil d'air à peine tiède, mais c'est tout :/

Je verrai demain après un coup d'aspirateur. Merci pour vos réponses en tout cas :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45340

D'où ça vient "storewar"?