Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 327 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45891
4e solution, change de carte son.
45892

Ce n'est pas très compliqué et il y a plein de tuto en ligne, très explicites, avec des images, etc....

45893

Y a aussi des adaptateurs firewire qui peuvent convenir. (cout : dans les 30€ grand maxi)

45894
Sinon +1 pour le coup de l'assembleur de pc, surtout que n'importe quel mag d'informatique le fait maintenant.
45895
En plus à Wavre, tu as M. Philibert qui fait des cours du soir très bien fichus où il t'apprend à te servir d'un Apple IIe, tu y mets de la mauvaise volonté aussi (celà dit si l'idée te branche, y a moyen de moyenner avec certain de tes voisins...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

45896
Si t'as déja fait du mécano ou du légo technic, tu sauras monter un PC, c'est jamais que des trucs a brancher, clipser et visser. Y'a des détrompeurs partout, impossible de brancher a l'envers, de se tromper de prises ou quoi que ce soye.
45897
yep Traumax, mais après montage ça veut dire que c'est toi qui choisit tes éléments, et là ça demande un peu plus de connaissances (parce que monter soi même son pc avec des éléments choisis par le fournisseur, je trouve ça un peu dommage)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

45898

+1,

le plus chiant doit être la pose du combo processeur/pâte thermique/radiateur/ventillo

et encore ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45899

euh, au pire je vais me trouver un adaptateur, mais changer de carte son, JAMAIS!
Cette petite carte que j'utilise depuis plus de 5 ans est juste géniale (malgrès ces 300 petits euros, si je me souviens bien). Alors que j'ai eu toute les merdes du monde avec mes précédentes RME et Motu, celle là tourne sans faute, a une alim fantome pour mon micro, une entrée jack pour la gratte et la basse, une sortie casque etc...un vrai bonheur de simplicité!

Edit> ah merde, vous êtes allé super vite, j'en été à la réponse du post de Truelle! Bah, merci pour les divers conseils

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 15:54:31 ]

45900

Citation :

j'ai eu toute les merdes du monde avec mes précédentes RME