Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai deux carte son branchée en usb sur mon pc en ce moment: une edirol UA-4FX et une Soundblaster qui vient avec un gros système 5.1
J'aimerais bien pouvoir sortir l'entrée micro de l'edirol sur le système 5.1, mais rien à faire. Audacity me permet d'enregistrer sur l'edirol et ensuite de ressortir sur la soundblaster, mais pas en temps réel. Sonar lui, ne reconnait pas la soundblaster...
Y'aurai pas un soft qui ferai ça ? une espèce de table de mixage virtuelle si'ouoyez c'que jveux dire ???
0
La musique adoucit les meurtres...
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45508Posté le 21/07/2011 à 19:24:14
Et le petit texte en dessous de la photo aussi! ;)
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45509Posté le 21/07/2011 à 19:38:22
Citation :
Question ultra-con :
Quadn on voit le prix d'enceintes de moniotring, c'est à la pièce ou la paire?
mouahaha ca sent le mec qui traine qu'au pub ca
la plupart du temps c'est à l'unité
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
J'aimerais bien pouvoir sortir l'entrée micro de l'edirol sur le système 5.1, mais rien à faire. Audacity me permet d'enregistrer sur l'edirol et ensuite de ressortir sur la soundblaster, mais pas en temps réel. Sonar lui, ne reconnait pas la soundblaster...
Y'aurai pas un soft qui ferai ça ? une espèce de table de mixage virtuelle si'ouoyez c'que jveux dire ???
dans cubase tu devrais pouvoir faire ca...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.