Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 209 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45901

Tu te moques parceque je suis le seul con a avoir eu des couilles avec une RME, ou parceque je suis le seul con à avoir foutu du fric dans une RME ? mrgreen

45902
Y'a des sites de VPC qui vérifient les compatibilités ou proposent des kits. En plus tu peux garder ton boitier et tes DD. Tu changes de CM + Proc + Ram et le tour est joué, t'as économisé 300 euros et Picto est fier de ton bilan carbone.
45903

8.5, je chambre parceque les cartes RMRE sont unanimement réputées, et à juste titre, pour être d'une fiabilité et stabilité exemplaires.

45904

Ouais spa bien dur, le truc c'est de faire gaffe à la compatibilité des différents modules.

(Une technique moyennement cool consiste à faire un devis chez un monteur qui a bonne réputation, et puis une fois que t'as le devis avec les composants choisis, ben tu commandes et tu montes)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45905
Salut, je cherche un hébergeur pour un petit site perso. Il y aurait un forum privé, et quelques conneries. Je voudrais un truc si possible sans pub, mais facilement administrable. Et surtout gratuit et utilisable immédiatement.

Quelqu'un en connait un ?
45906
tu peux l'heberger chez Free, c'est gratos
tu installe un truc déja fait comme Joomla ou autre pour pas t'emmerder et tu pourra l'administrer facilement

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45907
Oui mais je cherche un truc utilisable de suite. Free faut attendre une semaine ou deux avant que le compte soit ok :??:
45908
Demande à un pote qui a déjà Free de créer un nouveau compte depuis le site web de Free et d'activer l'espace de stockage. Ça ne prend que quelques minutes, et (quand je l'avais fait en tout cas) c'est rapide, genre moins de 24h pour que tout marche.

Par contre, ce compte sera lié au sien, donc le jour où il résilie, méfiance.

À une époque, tu pouvais aussi ouvrir un compte rapidement directement sur le site en choisissant l'offre modem 56K sans abonnement et en demandant qu'ils te filent directement les informations de connexion au lieu de les envoyer par courrier. Mais je ne sais pas si ça existe encore.
45909

D'ailleurs, tous les FAI en fournissent un, non?


 

45910
Zero > Merci je savais pas pour free qu'on pouvait ouvrir une page web pour quelqu'un d'autre :bravo:. Mais ca m'arrange pas trop (rooooo le casse couille :mrg: ) du coup je continue à chercher. J'ai trouvé des site qui propose ce que je veut mais à chaque fois c'est des trucs louches (genre tout gratuit trafic illimité avec nom de domaine offert) ou des trucs communautaire, et j'ai pas trop envie de "profiter" pour un forum et 3 conneries :??: