Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 564 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45511

Citation :

J'aimerais bien pouvoir sortir l'entrée micro de l'edirol sur le système 5.1,

 

headscratch.gif Heu, tu veux faire quoi exactement ? Faire sortir une entrée micro spa facile, quand m^me.

 

Sinon, et je parle au conditionnel, il se murmurerait dans certains milieux autorisés qu'il existerait des forums techniques sur AF.

45512

je voudrais juste brancher ma gratte sur l'entrée micro/ligne de l'edirol, mais pouvoir faire que le son ressorte par les enceintes 5.1

 

Citation :

 

Sinon, et je parle au conditionnel, il se murmurerait dans certains milieux autorisés qu'il existerait des forums techniques sur AF.

 

 

c'est vrai, mais c'est juste une question rapide, savoir si quelqu'un connait un soft qui fasse ça, j'ose pas poster sur les forums dj icon_redface.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

45513

En théorie n'importe quel séquenceur audio le permet (à toi de dire au soft quelles entrées sont branchées, et quelles sorties tu utilises).

Le souci étant que ta carte soundblaster n'est pas équipée de drivers asio, et que je pense pas que techniquement tu puisses faire ça en temps réel sans latence.

Pour pallier à l'abscence d'asio, t'as un ersatz qui s'appelle asio4all, mais qui est pas au top et marche un peu comme il veut.

45514

Citation :

En théorie n'importe quel séquenceur audio le permet (à toi de dire au soft quelles entrées sont branchées, et quelles sorties tu utilises).

oui c'est ce que je me disais, mais comme ni sonar ni audacity ont pu le faire... bon, je viens de voir qu'il y a une version gratos de acid pro, je vais tenter ma chance. Merci pour les tuyaux youtou.

La musique adoucit les meurtres...

45515

Arf, il me semble bien que audacity puisse le faire.

Essaye de sélectionner les drivers MME dans le menu, surtout pas les Asio (sinon ta soundblaster ne sera pas reconnue).

Par contre je connais pas audacity plus que ça, je peux pas te dire exactement comment faire.

45516
Citation :
mouahaha ca sent le mec qui traine qu'au pub ca :-)


C'est surtout un mec qui a jamais pu se payer de monitor et qui commence seulement a envisager la possibilité d'en acheter en 2012 :oops2:
45517
Ben moi en tant que mec qui bave depuis longtemps sur des monitors sans jamais pouvoir s'en payer , je compatis avec toi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45518
Merci. Ca me touche.
45519
Citation :
C'est surtout un mec qui a jamais pu se payer de monitor et qui commence seulement a envisager la possibilité d'en acheter en 2012 :oops2:
"- Traumax, tu vas voter pour qui en 2012 ?
- Oh attends, déjà que j'ai pas encore choisi la marque des monitors, pour le reste on verra plus tard !"
45520
en 2012 c'est la fin du monde je te conseille de les acheter un peu avant :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love