Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais bien pouvoir sortir l'entrée micro de l'edirol sur le système 5.1,
Heu, tu veux faire quoi exactement ? Faire sortir une entrée micro spa facile, quand m^me.
Sinon, et je parle au conditionnel, il se murmurerait dans certains milieux autorisés qu'il existerait des forums techniques sur AF.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
45512Posté le 21/07/2011 à 19:51:27
je voudrais juste brancher ma gratte sur l'entrée micro/ligne de l'edirol, mais pouvoir faire que le son ressorte par les enceintes 5.1
Citation :
Sinon, et je parle au conditionnel, il se murmurerait dans certains milieux autorisés qu'il existerait des forums techniques sur AF.
c'est vrai, mais c'est juste une question rapide, savoir si quelqu'un connait un soft qui fasse ça, j'ose pas poster sur les forums dj
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
65640
45513Posté le 21/07/2011 à 20:03:45
En théorie n'importe quel séquenceur audio le permet (à toi de dire au soft quelles entrées sont branchées, et quelles sorties tu utilises).
Le souci étant que ta carte soundblaster n'est pas équipée de drivers asio, et que je pense pas que techniquement tu puisses faire ça en temps réel sans latence.
Pour pallier à l'abscence d'asio, t'as un ersatz qui s'appelle asio4all, mais qui est pas au top et marche un peu comme il veut.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
45514Posté le 21/07/2011 à 20:17:06
Citation :
En théorie n'importe quel séquenceur audio le permet (à toi de dire au soft quelles entrées sont branchées, et quelles sorties tu utilises).
oui c'est ce que je me disais, mais comme ni sonar ni audacity ont pu le faire... bon, je viens de voir qu'il y a une version gratos de acid pro, je vais tenter ma chance. Merci pour les tuyaux youtou.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
65640
45515Posté le 21/07/2011 à 20:20:13
Arf, il me semble bien que audacity puisse le faire.
Essaye de sélectionner les drivers MME dans le menu, surtout pas les Asio (sinon ta soundblaster ne sera pas reconnue).
Par contre je connais pas audacity plus que ça, je peux pas te dire exactement comment faire.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
45516Posté le 21/07/2011 à 22:26:04
Citation :
mouahaha ca sent le mec qui traine qu'au pub ca
C'est surtout un mec qui a jamais pu se payer de monitor et qui commence seulement a envisager la possibilité d'en acheter en 2012