Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 514 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45531

Gloups!

45532
Avec un entonnoir :boire2:

Pie

45533
Quelqu'un d'autre a reçu un PM d'areski ?
45534
C'est qui ca ?
45535
Un gars qui cherche l'attention sur un thread "écoute mon son". Il a pas apprécié ma critique vraisemblablement.
45536
Ha d'accord. Ben pas moi en tous cas.
45537

Pourquoi, est-ce que quand je branche des enceintes d'ordi (un modèle antédiluviens qui se branche sur le secteur et qui ne possède pas de potard de volume), quand je touche le jack avec ma peau, ça fait "GRZZTK"?

Je connaissait ce phénomène, mais je ne sais pas comment il s'explique. On m'a dit que c'est parce que le courant passait ainsi dans le sol, mais j'était en chaussures au premier étage d'une maison sur un sol en parquet, comprenez que j'ai quelques doutes!

 

Sinon, une crise d'épilepsie est un bon moyen d'avaler sa langue!

45538
Citation :
Pourquoi, est-ce que quand je branche des enceintes d'ordi (un modèle antédiluviens qui se branche sur le secteur et qui ne possède pas de potard de volume), quand je touche le jack avec ma peau, ça fait "GRZZTK"?
Parce que ton corps fait antenne et capte le 50 Hz du secteur.
45539
Pourquoi kriztof a été banni, enfin, vu ses contributions c'est évident, mais pourquoi aujourd'hui juste après sa suspension ?
45540
C'est le second effet modo, ça.