Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 351 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45551

Hors sujet :

Il m'a demandé de la télécharger aussi. Bizarre.

45552

Un Mimetype mal configurer sur le serveur , peut être ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45553
Citation :
au fait, éviteez de cliquer pas sur mon lien avec FF

J'ai évité de cliquer à côté et ça a aussi téléchargé sous Chrome.
45554

Citation :

éviteez de cliquer pas sur mon lien

Je crois que je vais même éviter de lire tes posts.

45555
éviteez :oops2:
45556
Est-ce que quelqu'un connaît un petit éditeur de texte bien foutu et léger pour Windows qui compterait les caractères (et afficherait en permanence ce compte dans la barre d'état par exemple) ?

J'utilise NotePad2 qui apporte quelques trucs par rapport au bloc-notes de base de MS, mais qui est surtout orienté pour les rédacteurs de code. Il me manque cette fonction (à moins que je ne l'ai pas trouvée).
45557
45558
Ça date surtout de 2002 et le site de l'éditeur n'existe même plus. Bon, ça ne veux pas dire que ça ne marchera pas sur un Win 7 64, mais j'avoue que quelque chose d'un peu plus au goût du jour m'irait mieux. Mais si je ne trouve pas, promis, j'essayerai. Merci.

une petite remarque tout de même :
Citation :
Trouvé avec Google, je sais pas ce que ça vaut.

juste pour te dire, mais une recherche sur les moteurs et dans les sites de freeware, je sais un peu le faire :-D
L'intérêt de demander ici, c'est d'avoir en recommandation un soft que la personne a essayé et trouvé bien, pas que quelqu'un fasse la recherche à ma place pour recommandé un truc qu'il ne connaît pas.
45559

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45560

Will c'est pour faire quoi ?

Sinon j'utilise SciTE, brillant éditeur de texte multi langages , mais il n'affiche que la colonne et le n° de ligne ou se trouve ton curseur.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.