Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 285 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46051

quelqu'un sait ou acheter des profilés pour rack sur marseille? j'ai pas envie de commander sur internet vu que je suis impatient. j'ai déja appelé scotto, gebelin, milonga plan de campagne et aucun n'a...

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46052

Je crois qu'il y a un magasin de sono sur le cours Gouffé (il était sur le cours Lieutaud avant mais il a déménagé).

 

édit: il y a aussi Sonopro sur plan..

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 15:05:39 ]

46053
Citation :
Perso j'utilise Firefox avec l'extension Fast Video Download. En naviguant sur le site de Rance Cul, et en prenant ce qui m'intéresse.

Merci mais non. Il s'agit de télécharger au fur et à mesure toutes les occurrences de certaines émissions. Je les écoute après tranquillement en train ou en voiture.
Par exemple, je n'écoute jamais France Inter, mais il y a des émissions que j'apprécie. Faut pas que j'aie à aller les chercher à chaque fois.

Je regarde TVO, de même que Foobar. merci à tous.
46054
Pour Foobar, il te faut un plugin pour les podcasts:
http://www.unkempt.co.uk/fb2k/foo_podcatcher.html

Il faut ensuite souscrire au podcasts via le lien RSS dispo sur le site de la radio.

Dans les préférences il faut sélectionner le dossier de téléchargement, définir le téléchargement auto ou tout laisser manuel, etc..
Et bien sûr moyen d'intégrer le gestionnaire de podcasts à l'interface via le layout editing mode. (Et personnaliser à 100%; toute fonction de foobar peut être intégrée à l'interface).

Aussi super pratique comme lecteur normal (et pour tagger les fichiers audio); tu as la media library view qui permet une recherche super-rapide des titres grâce au filtre. (pour peu d'avoir défini le dossier contenant les fichiers audio dans les préférences; mettant automatiquement à jour la liste pour tout ajout/retrait). Si le dossier est déjà bien classé, la vue "by folder structure" est on ne peut plus claire.
46055
46056

Citation de : crazy-bassist

Je crois qu'il y a un magasin de sono sur le cours Gouffé (il était sur le cours Lieutaud avant mais il a déménagé).

 

édit: il y a aussi Sonopro sur plan..

cimer je vais les appeler

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46057

Il faudrait que je m'achete un nouveau PC fixe.

un peu pour du dev, un peu pour du jeu, un peu de MAO, et du web.

Pas le haut de gamme, mais suffisant pour lancer des jeux modernes, et faire quelques compilations sans trop ramer.

Il faut quoi à peu près comme config de nos jours ?

processeur, mémoire, carte vidéo, connectique etc.

 

Et où je peux acheter ça pas trop cher, et personnalisable (sorti de Dell ?)

 

Et Windows 7, ça tient la route ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46058

Je pense qu'aujourd'hui 500 Go de DD, 4 Go de RAM et une carte vidéo à 1 Go dédié c'est la base pour faire du jeu (le truc qui nécessite une config dans tes besoins selon moi). Avec bien sûr du proc multicoeur à au moins 2 Ghz... Mais j'y connais plus rien depuis que je suis entièrement sous Mac et très satisfait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46059

Je savais que ca finirait comme ca.  mrgreen

46060
Citation :
Et Windows 7, ça tient la route ?
Ouaip', sauf si tu as du matos ancien qui n'a pas de drivers compatibles.