Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 768 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45591

@Will & noSkillz : SciTE est très bien mais je ne connais pas d'option pour conter le nombre de caractères !

D'ailleurs c'est un peu la merde les options dans SciTE, c'est hautement configurable mais par fichier texte uniquement (.properties) , il n'y a pas de fenêtre de paramêtrage !

 

Sinon un champ de texte HTML, avec un peu de javascript doit pouvoir te compter le nombre de caractères !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45592
Citation :
Taper dans la caisse ?

Super. Au lieu que ça soit le boss qui va en taule, c'est pour toi.

Sinon, +1.
45593
Blague hein...
45594

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45595
Quel soft me faut il pour créer un diaporama et donc une vidéo a day, a picture?

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 02:50:01 ]

45596
C'est quelle langue ça?
https://wa.wikipedia.org/wiki/Mot%C3%AE:polen

Et UP pour ma question au dessus.
45597
C'est du wallon.

Pie

45598
Powerpoint. Et on dirait plus un genre de langue du sud non?
45599
Ah ben non, c'est du wallon.
45600

Diaporama, Splashphoto, Kiosk, Geexbox, Photoshow, Flash gallery, Flash, Movie Maker, Power Bullet, Slide Show Movie Maker...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier