Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 509 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45601
J'ai cherché sans trouver un article sur AF qui parlait de bien acheter en occasion.
Ca décrivait le matos qu'on peut acheter d'occaz et celui qu'il vaut mieux acheter neuf.

Donc, sauriez vous retrouver cet article ?
Est-ce que des enceintes peuvent s'acheter d'occaz tranquillemtent ?
45602
x
Hors sujet :
Ah, une question technique, je m’efface...
45603
Citation :
Will > Plein écran, oui. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est vrai que c'est pas très pratique à l'usage :/

Apparemment, il est très orienté vers les écrivains. Ce serait pour favoriser la concentration sur ce qu'on fait. Pas idiot, mais ça ne correspond pas du tout à mon besoin.

Merci pour les suggestions de type excel :ptdr: C'est juste utiliser un marteau-pilon pour ouvrir une noix.

J'ai LibreOffice Writer qui compte très bien les caractères. Mais l'idée, c'est d'avoir cette fonction dans le petit éditeur de texte rapide et léger qui sert un peu à tout.

Bon, si ça existe pas, c'est pas la mort.
45604
45605
Citation :
Merci pour les suggestions de type excel :ptdr: C'est juste utiliser un marteau-pilon pour ouvrir une noix.


Pas mal ! Moi j'aurais dit utiliser un parachute alors qu'on saute du rdc :1929: :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 12:53:45 ]

45606

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45607
On me propose un mac G5 avec Protools, pas mal de plug (waves, ...) et une carte son Apogee Rosetta 800 pour 2000€, à première vu vous en penser quoi ?? Ce soir j'aurais plus d'info sur les version et liste des plugs

Mais sachant que :

- je ne connais pas du tout protools (je suis sur Cubase)
- ni les plugs waves
- je n'ai pas de mac
- jamais entendu parler de la rosetta ...

Donc pour moi c'est le parfait inconnu

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 14:08:35 ]

45608
Super merci pour les liens mr zégal !
45609

L;Fox 2000 pour un G5 c'est une arnaque, après faut voir la liste de programme fournis avec.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45610

euh ouais mais quand tu vois le prix d"un rosetta d'occase c'est pas tant de l'arnaque que ça hein.

l'ideal serait que tes licences des logiciels et plugs soient transférables sur un vrai ordi^^

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!