Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 302 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45621
en raison circonstancielle me dois-je de retirer ce post dans lequel un illustre membre d'af était trollement provoqué

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 22:07:04 ]

45622
Citation :
Diaporama, Splashphoto, Kiosk, Geexbox, Photoshow, Flash gallery, Flash, Movie Maker, Power Bullet, Slide Show Movie Maker...

Et dans tout ça, tu en a un à me conseiller plus que les autres?
45623

on dit "le héro" ou "l'héro"?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45624

Le héros.

L'héro c'est la drogue, et la drogue c'est mal.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 00:37:08 ]

45625
Sauf pour les looney toons.
45626

Sinon il y a l'Hérault, mais je n'sais pas s'il existe un héros accro à l'héro dans l'Hérault.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45627

Citation :

Sauf pour les looney toons.

c'est exactement ce qui m'a fait poser la question mrgreen

Citation :

Sinon il y a l'Hérault, mais je n'sais pas s'il existe un héros accro à l'héro dans l'Hérault.

par contre peut etre un héros héraut accro à l'héro dans l'Hérault.

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45628
et érotomane de surcrois :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45629

Citation :

Quelqu'un connait les conditions pour toucher l'assurance Colissimo quand un objet envoyé arrive dégradé ?

Je me trompe peut-être mais je crois que l'assurance colissimo ne concerne que l'expédition. C'est à dire qu'elle est utilisable si ton colis disparaît, je ne crois pas qu'elle couvre les dégradations.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45630
Si elle fonctionne aussi pour les dégâts, me suis fait remboursé un microkorg qui avait juste un petit bout de coin abîmé ...

Enfin de compte je l'ai vendu 2 fois :mdr: