Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 304 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46091

Ouip, c'est la solution la plus légale possible.

JxB

46092

oui mais si on paye pu internet....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

46093

D'acc, mp!

JxB

46094

L'existence d'une pédale de modulation analogique avec un tap tempo est-elle physiquement possible?


 

46095

Hum...

 

On pourrait immaginer une pédale analogique, mais avec commande numérique.

En gros le signal ne passera pas par un CPU, mais uniquement des résistances-condo-bobines.
Par conter la valeur des dits composants seront réglables pas avec un gros potard à tourner, mais avec une matrice de résitances, pilotés numériquement.

 

Après, est-ce que ça existe ? est-ce que ça a un grand intéret ? aucune idée.

 

 

Sinon, toute autre question :

Quelqu'un sait si en étant salarié on peut suivre des cours en Fac ?

genre cours du soir. Pour ma propre culture principalement, mais pourquoi pas pour avoir un autre diplôme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46096
je ne crois pas que les cours a la fac soient en "accès libre". Après dans les facs que j'ai fréquenté tu peux t'installer en scred dans n'importe quel amphi sans soucis


edit: après pour avoir le diplôme il faut t'inscrire et la seule condition c'est d’être bachelier

enfin je dit ça c'est sans filet, mais je pense pas qu’être salarié soit un problème, il y a un paquet d’étudiant salarié. Mais suivre l'ensemble des cours plus avoir un taf à plein temps a coté.. chaud!

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 16:28:16 ]

46097
On peut suivre des cours à la fac en étant salarié en :
- S'inscrivant à la fac
- S'installant en douce dans les amphis
- Demandant préalablement au MCF s'il accepte que tu assistes au cours en auditeur libre.

Après, pour ce qui est d'avoir le diplôme, ça suppose de suivre pas mal de cours, ce qui est plus ou moins faisable selon ton boulot. Une autre option peut également être la formation continue (mais ça suppose que ce que tu souhaites étudier soit plus ou moins en rapport avec ton job).
46098

bien sûr tu as le droit si tu payes les frais d'inscription, tu pourras du coup passer les épreuves. Sans payer c'est effectivement à voir au cas par cas avec les profs (parce que si tu vas voir l'administration, je pense pas qu'ils te diraient oui). Et sans demander à personne, si c'est un cours en amphi, a part si tu fais le con, y'a aucune chance que tu te fasses repérer.

 

EDIT : c'est fou ce que j'ai bien répété les posts de pef et léo tseu.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 17:34:28 ]

46099

 

y'a aucune chance que tu te fasses repérer.

Ca dépends, si tu as 50 balais c'est plus difficile...

 

 

46100

Citation de : Djardin

Hum...

 

On pourrait immaginer une pédale analogique, mais avec commande numérique.

En gros le signal ne passera pas par un CPU, mais uniquement des résistances-condo-bobines.
Par conter la valeur des dits composants seront réglables pas avec un gros potard à tourner, mais avec une matrice de résitances, pilotés numériquement.

 

Après, est-ce que ça existe ? est-ce que ça a un grand intéret ? aucune idée.

 

Merci pour la réponse...Came paraît donc assez tendu comme affaire! mrgreen

Est ce que ça existe? Je ne crois pas...

L'intérêt? Modder une pédale de modulation analogique dont on aime le "grain" mais pour laquelle on est frustré de ne pas avoir de tap tempo..