Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 350 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45811
Oui, mais sur du métal, sans séchage long, tu n'as pas intérêt a trop manipuler ta pièce.
45812

si par séchage long tu entends 10 secondes, alors effectivement, oui.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45813
Si tu veux ouais, en tout cas la tenue risque d'être moyenne si y'a frottement des pièces.
Pour de la précision sur des rails placo, je me répète, mais investir 5€ dans une pointe a tracer est la meilleure idée, en plus c'est a peine plus cher que le plus petit des poscas et ça dure plus longtemps.
Ça peut même servir de brochette pour le BBK.

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 16:19:41 ]

45814

pointe à tracer, ben tu vois je me dis que je suis con de pas y avoir pensé, je vais en toper une, l'avantage est effectivement une durée de vie qui dépasse la mienne et celle de ma descendance, contrairement aux feutres dont on fini par perdre le bouchon...

Sinon, je sais qu'au boulot on a eu des stylo extra pour le métal ( y compris métal poli), super fin, séchage en 2 secondes et effaçable au dissolvant (ou à la main mais en y allant franco), me rappelle plus la marque, c'est ce genre que je cherchais

Mais bontempi

merci  à vous

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

45815
Oui, genre ça, je connais bien , mais a trouver hors Radiospares et VPC, c'est pas simple.

1962136.jpg
45816

ah non, c'est pas à ça que je pensais. On en a qui ressemblent à ça mais qui te sortent une espèce de peinture.

moi je cherchais un truc de ce genre :

 

http://www.pilotpen.fr/typo3temp/pics/39ddf7af9d.jpg

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

45817
ah ouais, c'est du vintage ça monsieur
45818
C'est un stylo analogique, qui a donc une écriture plus chaude et calligraphique, très éloignée des lignes droites tranchantes des stylos numériques :oops2:
45819
Et la pointe est plaquée or pour un meilleur flux.
45820