Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 273 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45911

OVH , ça fait des années que je bosse avec eux et à part quelques couilles une fois tous les 36 du mois, je n'ai jamais eu de problème !

La première offre est à 2.38€/mois TTC , c'est pas trop cher pour 25Go d'espace disque et une base de données !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45912
J'ai entendu pas mal d'échos négatifs à propos d'OVH, au contraire (et pareil pour 1&1).
45913

Ben c'est pas non plus parfait mais pour le prix c'est quand même très bien !

1&1, j'ai juste eu affaire avec eux une fois et c'était bien chiant ( ça peut être changé depuis )

OVH, de très rares fois le(s) site(s) ont été down , mais ça revient rapidement (2-3h) , sauf une fois mais là ce n'est pas leur faute c'est le comptable qui n'avait pas envoyé le réglement ( dont le renouvellement tombait en plein milieu des congés d'été), un coup de fil et l'affaire fut réglée !

Là où ils ont le plus de soucis c'est avec les mails ( serveur pop, imap et smtp ) mais toujours que quelques heures ( ce qui reste très énervant, c'est vrai )

Attention je ne parle que d'hébergement mutualisé ( plusieur sites sur un même serveur ) pas d'hébergement privé !

 

Bref pour ma petite expérience, bilan plus que positif !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 21:05:37 ]

45914
Get a skyblog.
45915

2 sites chez OVH, dont un assez balèze et jamais aucun pépin, un autre chez Infomaniak, dla balle aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45916

 8.5> si tu prends un ordi 'd'usine", t'as toujours la solution de mettre un adaptateur firewire dans un slot Expresscard, et hop, plus de souci de garantie.

je dis ça surtout dans le cas d'un portable, pour une tour, je plussoie le montage en kit. ça permet de mettre des bon élément fiables et tout.

Chuis sur que si tu fais un thread "montez un ordi pour .5", t'auras toutes les reponses que tu veux, puis surtout tu pourras mettre le refroidissement à eau en vert blacklight dont tu révait tant....mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 10:18:53 ]

45917
+1 pour le thread, on n'a pas fini de s'en foutre tout plein sur la gueule
45918
XB > :fache:

Bon je pense qu'au final je vais ouvrir un truc chez free. Je trouve rien qui me corresponde à pars ca. Merci pour votre aide les mecs :bravo:
45919

Lou> j'ai regardé les ordis en kit ce week end. C'est effectivement pas très cher, mais windows n'est jamais installé dedans. Si on ajoute donc 200€ pour une version de base de Windows 7, on est très largement au dessus du prix d'un PC de constructeur equivalent.

J'ai aussi vu un monteur, même calcul. Et là, on te laisse très clairement entendre que ça ce n'est qu'un détail car il existe des versions "libres" de windows.

 

45920
Ha sinon je viens de trouver ça j'éspère que, ca va (beaucoup) t'aider. ;)