Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 199 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45841
45842
Comme quoi, windows... Même si tu ne l'utilise plus, il trouve encore le moyen de t'e**erder l'existence. :roll:

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 11:10:31 ]

45843
ouais, un peu comme la langue anglaise
t'es peinard dans le cantal à croire que ton monolinguisme ne sera plus un problème, et tu tombes sur un amerloque à qui tu dois demander ton chemin
saloperie de vie :oops2:
45844

Merci pour ton lien mais j'ai rien compris mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45845
45846
Citation :
Merci pour ton lien mais j'ai rien compris

:ptdr:
je peux t'aider, qu'est-ce qui va pas?
45847

Nan, c'est juste que j'ai plus la force de traduire...

C'est des commandes à rentrer dans la console c'est ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45848
yes :oops2:
45849
Va voir ici http://www.paragon-software.com/products/home/for_mac.html t'as un soft qui le fait, et pas besoin de console.
45850

Rien à voir :

J'ai un souci avec la CAF, je suis allé en commission, ils m'ont accordé quelque chose mais à mes yeux c'est insatisfaisant. Le dernier courrier dit qu'il n'y a pas de recours possible, auprès d'eux...

Quelqu'un m'a parlé de faire intervenir un médiateur, cette personne avait eu recours à ce procédé mais c'était il y a quelques temps. Savez vous si ce type de chose est toujours possible ? Où s'adresser ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier