Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 170 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45831

C'est "each" je pense (50 par article).

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 14:31:34 ]

45832
45833
Ben je suis pas sûr-sûr-sûr vu qu'ils précisent déjà avant que c'est à l'unité... En même temps s'ils arrêtaient d'utiliser des abréviations sans mettre de majuscules :fache: on sait pas si c'est un vrai mot ou pas :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45834

Si c'est each, j'aurai appliqué ca à l'envoi. 50 chaque envoi.

45835

J'ai récupéré un PC en dépannage du mien qui a rendu l'âme (à qui elle appartient). J'y ai installé ma carte son Emu0404 + drivers mis à jour etc, et assez fréquemment il y a une interruption du son, alors que le signal est visible au niveau de l'interface graphique de la carte son (patchmix).

La seule solution pour y remédier est de réinstaller les drivers et de redémarrer. Genre 3 fois par semaine...

Le PC en question est un IBM thinkcentre assez ancien avec Windows XP Pro inside: certainement pas l'idéal pour y installer une carte son, mais je n'ai que ça pour l'instant ! Des idées pour régler mon problème ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 21:55:08 ]

45836
Asio4all ?

Le premier qui pose un getamac sera élu cyberconnard de la semaine dans la newsletter.
45837
Félicitations à toi, alors :bravo:
45838

Bon j'ai plus que des Mac à la maison.

Hier j'ai voulu transmettre des fichiers à un pote sur un disque NTFS, c'est impossible : lecture seulement.

Comment faire pour pouvoir écrire dessus sans reformater ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45839
je connais peu le format MAC, mais à priori il existe quelques utilitaires qui font ça:
http://code.google.com/p/macfuse/

 

 

45840

Ben là c'est justement le format windows qui fait chier...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier