Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 300 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45931

J'ai switché sur un LG W2261VP 22" récemment, mes yeux saignent de bonheur.

45932
J'ai opté pour un QAQJU45566 DS 15" il y a une semaine et j'ai encore une demi-molle.

Message écrit en mode HTML

45933
45934
Perso, j'aime AOC: peu avant la fin de garantie (de 3 ans), mon gros 19" (cathodique) avait lâché.. Le lendemain, le camion s'amène pour l'échange contre un neuf.

Ça date de plusieurs années déjà, à cet instant je suis toujours en face du dinosaure.

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 23:06:57 ]

45935
Citation :
LG W2261VP 22"


Soit exactement le mien. Méfie toi, 10 jours après la fin de garantie il claque.
45936

icon_neutral.gif

Bon, acheté en soldes il m'a pas couté bien cher, mébon, je préfère imaginer que c'est de ta faute. T'as du vexer un marabout ou un truc dans le genre.

45937
+1000 pour Samsung.

Éviter les marques discount (AOC, Hanns-G, Acer entrée de gamme), sauf si on aime jouer du fer à souder pour changer les condensateurs cheap qui lâchent dans les alimentations au bout de 2 ou 3 ans. On en a toujours pour son argent.

Peu ou prou, durant la période de garantie, tous les SAV remplacent l'écran par un modèle équivalent, sinon meilleur si la référence originale n'est plus disponible.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45938
Citation :

Éviter les marques discount (AOC


Pourtant c'est souvent un gage de qualité aoc non ? :oops2:
45939
Empism> pour tes histoires de bandes tu trouveras peut-être la réponse par ici

https://www.vintage-radio.net/forum/showthread.php?t=36002
A partir de la 4ème réponse on y parle des bandes utilisées.
45940
Merci pour les conseils pour les moniteurs. Je m'en occupe ce week end.