Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 308 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46061

Genre une carte son...

46062

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

46063
Hop. J'ai récemment installé windows xp sur virtualbox, pour pouvoir geeker avec des copains sur un jeu de stratégie de 1997 assez connu (et j'ai honte). Ma question est : sur le PC virtuel, ma souris fonctionne normalement. Sur le jeu dans les menus aussi, mais dans le jeu lui même elle est complètement ralentie et semble "enregistrer" les mouvements pour les faire à son rythme.
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 13:39:16 ]

46064
Désactive l'intégration de la souris.

Le jeu, ça ne serait pas Age of Empires par hasard :-D

j'ai fait pareil et on s'est fait des parties homériques avec des potes à la maison cet été.
46065
C'est bien ce jeu :-D

Comment on désactive l'intégration de la souris? J'ai jamais eu de pécé et celui là est en anglais.

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 13:54:34 ]

46066
Il y a un un icône en bas à droite sur la fenêtre de la VM. A côté de celle qui indique l'état du clavier.
46067
J'ai pas l'option "désactiver la souris" (elle est en gris, donc non sélectionable). Il faut installer un truc pour pouvoir le faire?
46068
Non, pas à ma connaissance. Regarde éventuellement dans les options de l'interface VM.
46069
Je ne trouve pas. Je vais continuer à chercher quand même. Mais merci, ça m'a déjà permis de savoir dans quelle direction chercher !
46070
Trouvé, tout fonctionne ! Merci Will :-D