Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 147 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45881

N'importe où, non?

De toute façon, ce n'est pas de l'argent palpable...


 

45882
Ben, comme d'hab, faudra bricoler ! Le fric, c'est jamais que virtuel.
45883

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45884

le pognon va pas disparaître du jour au lendemain de ton compte, par contre l'argent d'une manière ou d'une autre, il se paye, que ce soit par la dette, l'inflation...

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 14:25:57 ]

45885
Si les grosse banques de ce monde s'écroule, tout ton pognon liquide que tu aura chez toi n'aura plus aucune valeur !!! Donc autant ne pas avoir peur des banques et y placer ces noisettes ..

Comme cela à été dit plus haut jusqu'à un certain encours les fonds sont garanti donc pas trop de souci à ce faire faut pas abuser qd même
45886

Je dois acheter un PC, pour remplacer mon vieux tromblon. Problème, j'ai une carte son firewire, et il devient difficile de trouver un ordi avec un port Firewire.

Si j'en achète un sans, et que je l'ouvre pour y poser une carte, vous croyez que la garantie va sauter ?

45887
Oui. Fais la poser par le magasin.

 

 

45888

8.5 -> oui

2 solutions :

1- acheter un Mac  mrgreen

2- fair monter ton PC par un type et foutre une carte firewire au cul

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45889
3e solution, tu te sors les doigts du cul et tu montes ton pc comme un grand.
45890

Pas con! du coup c'est dommage que je ne sache pas faire ça, c'est vrai que ça aurait été plus simple