Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 022 884 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41783_33843303175_5206_n.jpg
G²
Tu vas pas rester seul dans le bois
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 01:31:59 ]
sparklehorse
J'ai fait le tour des sites sur le sujet, le procédé est toujours le même: faire parvenir un dessin pour avoir le devis. J'attends donc de recevoir mes micros pour pouvoir finir le tracé nickel, avant de balancer les demandes de devis... Je pense que j'en ai pour un moment...
Merci encore à tous!
Oiseau Bondissant
Des idées? Des pistes à explorer?
J'ai signalé le problème chez free mais j'suis pas dupe...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pictocube
Chez moi, dans l'une des pièces il y a au sol du Sisal.
Il y a quelques tâches et je me demandais si l'un d'entre vous avait une astuce pour entretenir ce type de revêtement.
Y'a pas un topic "déco intérieure" ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
J'avais essayé Juice à une époque, mais l'avait trouvé compliqué.
C'est surtout pour télécharger des émissions de France Cul et France Inter.
karloguan
Picto > c'est pas de la moisissure au moins ? Ce type de revêtement y est sujet.
En tout cas ça m'intéresse, on va certainement en mettre dans la chambre.
1er lien google : http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/4874-Tache-sur-le-jonc-de-mer-le-sisal-et-coco.php
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
Will > itunes fait bien le taf. Simple, efficace, avec accès direct au répertoire de podcasts du store.
- < Liste des sujets
- Charte