Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 297 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46021
46022

Tu vas pas rester seul dans le bois

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 01:31:59 ]

46023
Avec trois pages de retard: pour ma question sur les pickguards, merci à ceux qui sont penchés (ou se penchent encore) sur la question.
J'ai fait le tour des sites sur le sujet, le procédé est toujours le même: faire parvenir un dessin pour avoir le devis. J'attends donc de recevoir mes micros pour pouvoir finir le tracé nickel, avant de balancer les demandes de devis... Je pense que j'en ai pour un moment...
Merci encore à tous!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
46024
Depuis quelques semaines, j'ai des soucis pour réceptionner mes mails chez FREE. Ma boîte fonctionne puisque je reçois des messages tous les jours mais certains de mes correspondants me signalent qu'ils ont un retour de mail dès qu'ils essayent de m'envoyer un message.
Des idées? Des pistes à explorer?

J'ai signalé le problème chez free mais j'suis pas dupe...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46025
Tu vides la boîte de réception webmail régulièrement ? Un retour de mail peut être dû à une boîte pleine. Demande-leur quel message (en anglais) ils reçoivent précisément.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46026
Tout est vidé et à jour. J'utilise Gmail, je rapatrie toutes mes boites dessus mais je ne pense pas que cela soit le problème puisqu'ils sont rejetés à l'entrée du serveur free de toute façon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46027

Chez moi, dans l'une des pièces il y a au sol du Sisal.

Il y a quelques tâches et je me demandais si l'un d'entre vous avait une astuce pour entretenir ce type de revêtement.

Y'a pas un topic "déco intérieure" ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46028
Quelqu'un a un bon lecteur de podcast à me recommander ? J'utilisais l'excellent Noopod, mais il semble arrêté et n'est pas compatible Seven.
J'avais essayé Juice à une époque, mais l'avait trouvé compliqué.
C'est surtout pour télécharger des émissions de France Cul et France Inter.
46029

Picto > c'est pas de la moisissure au moins ? Ce type de revêtement y est sujet.

En tout cas ça m'intéresse, on va certainement en mettre dans la chambre.

1er lien google : http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/4874-Tache-sur-le-jonc-de-mer-le-sisal-et-coco.php

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46030

Will > itunes fait bien le taf. Simple, efficace, avec accès direct au répertoire de podcasts du store.