Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais... Ça s'est amélioré ? Parce que je l'avais installé il y a longtemps et sur PC, c'était une vraie cata : hyper lent, se permettant de tout associer à lui...
Les témoignages que j'ai eu jusqu'à il y a quelques temps étaient iTune sur PC = virus http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Itunes chez moi ca va. Mis a part sa manie de redémarrer tout seul quand je quitte. Mais c'est moins emmerdant que winamp et sa manie de se fermer tout seul quand je l'utilise.
Rien ne vaut Foobar: c'est moche mais ça marche bien mieux que toutes ces usines à gaz!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
46039Posté le 13/09/2011 à 17:42:23
J'adore Itunes, sous mac.
Karloguan -> non se sont des tâches principalement due à l'écoulement de certains liquides.
Merci pour le lien.
Ce que je peux t'en dire c'est que c'est pas si agréable au fil du temps, c'est même plutôt dur en fait. Je préfère le coco. C'est très beau par contre. Et c'est très sensible aux tâches. Attention, si l'humidité de la pièce varie beaucoup, la surface de sisal varie elle aussi ! Pas chez nous mais déjà vu ailleurs.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12318
46040Posté le 13/09/2011 à 17:45:28
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
tâches principalement due à l'écoulement de certains liquides