Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 273 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46031
Mouais... Ça s'est amélioré ? Parce que je l'avais installé il y a longtemps et sur PC, c'était une vraie cata : hyper lent, se permettant de tout associer à lui...
Les témoignages que j'ai eu jusqu'à il y a quelques temps étaient iTune sur PC = virus http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Maintenant, ça s'est peut-être amélioré ?
46032
Non.
46033
x
Hors sujet :
Citation :
c'était une vraie cata : hyper lent, se permettant de tout associer à lui...

C'est d'un AFien dont tu parles?

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 14:19:08 ]

46034
j'ai une irrésistible envie de faire l'imbécile, vous avez des idées?
46035
Ne change rien.
46036
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46037

PWWWWNNNNNNNNEDD !!!!

 

Itunes chez moi ca va. Mis a part sa manie de redémarrer tout seul quand je quitte. Mais c'est moins emmerdant que winamp et sa manie de se fermer tout seul quand je l'utilise.

46038

Rien ne vaut Foobar: c'est moche mais ça marche bien mieux que toutes ces usines à gaz! redface2


 

46039

J'adore Itunes, sous mac.

Karloguan -> non se sont des tâches principalement due à l'écoulement de certains liquides.

Merci pour le lien.

Ce que je peux t'en dire c'est que c'est pas si agréable au fil du temps, c'est même plutôt dur en fait. Je préfère le coco. C'est très beau par contre. Et c'est très sensible aux tâches. Attention, si l'humidité de la pièce varie beaucoup, la surface de sisal varie elle aussi ! Pas chez nous mais déjà vu ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46040

eek

Hors sujet :

Citation de Pictocube :

tâches principalement due à l'écoulement de certains liquides

 

:Les Experts: