Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche un petit soft (windows 7) pour equaliser mes moniteurs lorsque je ne fais pas de zic ( ). Genre quand j'écoute la radio, quand je surf etc...
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 18:25:04 ]
Sinon, autre question, est ce que quelqu'un se souvient d'une pub qui utilisait la musique de Julien Clerc "Ma préférence à moi"? Ca date des années 80/90 il me semble...
0
Anonyme
46524Posté le 06/11/2011 à 19:58:06
Merci, je vais regarder ça
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46525Posté le 07/11/2011 à 10:19:37
8oris: le pur jus d'orange est une appellation hyper contrôlée. A la différence des nectars ou "a base de concentré", le pur jus d'orange est directement issu du fruit frais. Il est possiblement stabilisé en température,ou par son conditionnement, mais en aucun cas constitué d'autre chose que du fruit frais.
La différence avec le "jus d'orange frais", c'est que ce dernier est celui que tu obtiens en achetant une orange au marché et en la pressant de retour chez toi.
Je suis expert en la matière, j'ai vu 4 fois "un fauteuil pour deux"
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46526Posté le 07/11/2011 à 10:44:53
"Pur jus d'orange" ne veut rien dire...On parle de jus d'Orange...;)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46527Posté le 07/11/2011 à 10:58:00
bah si, Pur jus c'est non modifié
Jus d'orange couvre le "pur", le "concentré", et le "nectar"
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
46528Posté le 07/11/2011 à 11:06:19
+1 Pur jus a un sens bien précis.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
La différence avec le "jus d'orange frais", c'est que ce dernier est celui que tu obtiens en achetant une orange au marché et en la pressant de retour chez toi.
dans un bar, une fois je demande au serveur s'il avait du jus d'orange frais. 'Enfin, mais bien sûr, meussieur' me répond-il, avec cet air condescendant, imprimé par des années d'aigreur, qui fait le charme de nos brasseries parisiennes... tout ça pour se radiner avec du pago qui sortait du frigo
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 11:55:03 ]