Je cherche un petit soft (windows 7) pour equaliser mes moniteurs lorsque je ne fais pas de zic ( ). Genre quand j'écoute la radio, quand je surf etc...
Sinon, autre question, est ce que quelqu'un se souvient d'une pub qui utilisait la musique de Julien Clerc "Ma préférence à moi"? Ca date des années 80/90 il me semble...
8oris: le pur jus d'orange est une appellation hyper contrôlée. A la différence des nectars ou "a base de concentré", le pur jus d'orange est directement issu du fruit frais. Il est possiblement stabilisé en température,ou par son conditionnement, mais en aucun cas constitué d'autre chose que du fruit frais.
La différence avec le "jus d'orange frais", c'est que ce dernier est celui que tu obtiens en achetant une orange au marché et en la pressant de retour chez toi.
Je suis expert en la matière, j'ai vu 4 fois "un fauteuil pour deux"
La différence avec le "jus d'orange frais", c'est que ce dernier est celui que tu obtiens en achetant une orange au marché et en la pressant de retour chez toi.
dans un bar, une fois je demande au serveur s'il avait du jus d'orange frais. 'Enfin, mais bien sûr, meussieur' me répond-il, avec cet air condescendant, imprimé par des années d'aigreur, qui fait le charme de nos brasseries parisiennes... tout ça pour se radiner avec du pago qui sortait du frigo