Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 066 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46521
Oui, j'aurais préféré en série ou usb, mais bon.
46522
Je cherche un petit soft (windows 7) pour equaliser mes moniteurs lorsque je ne fais pas de zic ( :volatil: ). Genre quand j'écoute la radio, quand je surf etc...

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 18:25:04 ]

46523

ffdshow permet d'égaliser l'audio...Sinon, http://www.clubic.com/telecharger-fiche169350-parametric-equalizer-pro-windows.html

Sinon, autre question, est ce que quelqu'un se souvient d'une pub qui utilisait la musique de Julien Clerc "Ma préférence à moi"? Ca date des années 80/90 il me semble...


 

46524
Merci, je vais regarder ça ;)
46525
8oris: le pur jus d'orange est une appellation hyper contrôlée. A la différence des nectars ou "a base de concentré", le pur jus d'orange est directement issu du fruit frais. Il est possiblement stabilisé en température,ou par son conditionnement, mais en aucun cas constitué d'autre chose que du fruit frais.

La différence avec le "jus d'orange frais", c'est que ce dernier est celui que tu obtiens en achetant une orange au marché et en la pressant de retour chez toi.

Je suis expert en la matière, j'ai vu 4 fois "un fauteuil pour deux"
46526

"Pur jus d'orange" ne veut rien dire...On parle de jus d'Orange...;)

 


 

46527
bah si, Pur jus c'est non modifié
Jus d'orange couvre le "pur", le "concentré", et le "nectar"
46528

+1 Pur jus a un sens bien précis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46529
46530

Citation :

La différence avec le "jus d'orange frais", c'est que ce dernier est celui que tu obtiens en achetant une orange au marché et en la pressant de retour chez toi.

 

dans un bar, une fois je demande au serveur s'il avait du jus d'orange frais.  'Enfin, mais bien sûr, meussieur' me répond-il, avec cet air condescendant, imprimé par des années d'aigreur, qui fait le charme de nos brasseries parisiennes... tout ça pour se radiner avec du pago qui sortait du frigo facepalm

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 11:55:03 ]