Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 026 367 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
cyar
OK, je
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Même ordre, même motif, comme ils disent. Un script Autoit pour programmer la souris, un autre pour la remettre en place après usage, deux raccourcis pour pointer sur l'un et sur l'autre, et hop, le tour est joué.
Ça semble bien, ça. Merci Serge.
Si j'ai besoin d'aide, je reviendrai vers toi.
TheStratGuy
Bref, j'hésite maintenant entre une énième config "toute faite" (solution pratique et sans doute plus économique mais sans me faire d'illusion sur la durée de vie ou l'évolutivité de l'ensemble), ou un truc monté par un assembleur, ce qui aurait sans doute l'avantage de l'évolutivité mais jusqu'ici j'ai pas trouvé grand chose qui me corresponde dans les configs de bases proposées ici ou là étant donné que je ne cherche ni un truc purement axé "bureautique-et-rien-d'autre" ni un truc de gamer kéké custom (ou alors j'ai peut-être juste pas regardé au bon endroit tellement y'a de sites dans le genre?)... Donc déjà quelques questions qui me taraudent:
- est-ce qu'il est à peu près possible de trouver une config "toute faite" avec Win Seven en 64 bits d'origine (histoire d'exploiter à fond les 4 Go de RAM), ou est-ce que c'est la croix et la bannière comme j'en ai l'impression?
- les prises e-sata montées d'origine, ça existe encore ou ça a été supplanté par je ne sais quoi (USB 3.0 peut-être)?
- Les chiffres de CPUBenchmark sont-ils à peu près significatifs ou pas vraiment (sachant qu'outre la bureautique c'est principalement pour de la MAO, un peu de retouche photo basique et du visionnage de vidéos)? Genre il faut un écart de combien dans le "score" à peu près pour que le commun des mortels (non-geeks) voit une différence réelle à l'usage?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Krapod
cortmgm
merci!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 20:07:21 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Will Zégal
J'y avais pensé, mais il me semble que l'adresse que Will a déjà évoquée est neeeettement plus proche de chez lui que de chez moi (ça doit être sur Nantes ou Rennes non?),
Nantes, en effet. Mais ils bossent sur tout la France. C'est pas non plus tout prêt de chez moi, mais j'ai jamais eu besoin de rapporter ma machines. Les un ou deux trucs que j'ai eus (pas liés à l'audio) se sont réglés par téléphone et je sais que sinon, il fait de la prise de contrôle de la machine à distance.
Maintenant, ça ne permet pas de régler un problème hardware. Mais il n'y a que toi qui ait des problèmes HW avec les ordis
[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 02:28:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte