Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 337 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46101

Pour la pédale, il faudrait voir comment se règle le delay.

Parce si c'est juste une valeur de résistance à modifier, un gars un peu bricoleur devrait pouvoir le faire. (avec une petite incertitude, certes).

Si après c'est tout un tas de filtre RLC à changer, là, c'est plus chaud.

Essaie de chopper les schémas électroniques des préamp midi, ou de l'ampli HK Switchblade. C'est tout le temps de l'analogique avec une commande numérique.

 

 

Pour la Fac, j'ai 24 ans, donc ça passe discretos (j'étais à la BU entre midi et deux !). C'est juste que pour trouver des cours entre midi et deux, ou après 17h30, ça va être dur. Il va falloir trouver les emplois du temps, et ça, si même les élèves inscrit ne les ont pas...

je vais voir pour être auditeur libre sinon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46102

Citation :

Ca dépends, si tu as 50 balais c'est plus difficile...

ils en ont rien a foutre les profs.

A priori les emplois du temps les élèves se les font eux même avec la plaquette qui leur est distribuée a la prérentrée, dans laquelle t'as tous les horaires de cours. Si tu l'as pas, va au secrétariat concerné, et dis leur que tu l'as perdu. Attention, la plupart des secrétariat sont ouvert uniquement entre 9h et 11h facepalm

(même si le fonctionnaire est dedans en dehors de ces heures, il va te dire "c'est fermé" parce qu'il regarde un sketch de bigard sur son ordi)

sinon, mais c'est plus rare, aux alentours des secrétariats ya des genre de panneau avec parfois les horaires et salle de certains cours.

Techniquement, pour etre auditeur libre il me semble qu'il faut payer (pas très cher ceci dit, genre 25e par matière) mais tu t'en fous. Et si c'est une petite classe genre 5-15 personnes, demande au prof avant.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46103

si j'ai 12 téléchargements a faire, est- ce que ça sera plus rapide si je lance les 12 d'un coup ou si je les fais l'un après l'autre? ou est-ce que ça revient au même?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46104
en admettant que chaque téléchargement s'effectue au débit max de ta connexion , si tu as 12 téléchargements de 1Go par exemple, tu mettras autant de temps a tout dl d'un coup ou un par un.
dnas les deux cas tu as 12Go à dl donc le meme temps pour un débit donné.
46105

ok merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46106
C'est un peu plus complexe que ça en fait.

Du côté de ton PC, c'est théoriquement plus rapide de télécharger un fichier à la fois, plutôt que d'avoir 12 fichiers ouverts qui se remplissent simultanément. Mais vu le ratio vitesse de téléchargement / vitesse du disque dur, je suis pas sûr que ce soit vraiment perceptible en pratique.

Côté serveur, si tous les fichiers sont sur le même serveur et que la connexion avec ce dernier est rapide, ça marche comme l'a dit Seth. Si les fichiers sont répartis sur plusieurs serveurs pas au top question vitesse, c'est plus intéressant d'en lancer plusieurs en parallèle.
46107

salut!

 

je dois passer le w.e. à Bordeaux

 

comment faire pour payer un billet de train moins cher µ?

c'est super cher le TGV!!!

 

z'avez des plans?

 

merci de votre aide

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

46108
46109

Des places en première classe, à prendre au dernier moment ?

 

sinon réserver 6 mois à l'avance  mrgreen

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46110
ou alors tu prend un gros sac ou une grosse valise, tu ne paye pas et quand tu voit les controlleurs arriver tu te pklanque dedans :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love