Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 128 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46601
Citation :
Guitools contient un accordeur et un métronome "élaboré", le tout gratos et sans installation...
Guitools sur Android ? :?!:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46602

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que c'était une demande pour un smartphone!

 


 

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 10:32:37 ]

46603

allons bon... voilà que ma carte son ne sort plus de son que sur la sortie casque. C'est une Audigy 2 Platinum Ex, et je sens que si je ne trouve pas de solution, je vais lui mettre un gros coup dans la tête qu'elle n'a pas, avant d'aller me prendre une vraie carte son qui va me laisser tranquile.

J'ai vérifié à peu près tout, les câbles, les panneaux de contrôle, le panneau spécifique à la carte facepalm , tout... la détection automatique du casque... rien n'y fait.

Ça peut crever tout seul dans son coin, une sortie son ?

Une idée pour poser un diagnostic, ou que sors le 357 tout de suite ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46604
T'as essayé de la désinstaller/réinstaller?
46605
Citation :
il faut que je rachète une carte son usb car mon PC n'a pas de firewire

Pratiquement plus aucun ordi n'aura de FW de base.
Donc, soit passage à l'USB, soit carte FW en effet.
En même temps, une carte FW, c'est bien moins cher qu'une carte son.
46606

Citation :

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Je fais une fixation sur une chanson dont je n'arrive pas à identifier la grille d'accords.

Damned, ça va me gâcher cette belle année 2011 qui s'achève tranquillement.

Quelqu'un aurait la solution ?

https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.475472,c-est-quoi-cet-accord-dupond-amp-dupont,post.6637154.html

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46607

j-master > mon Audigy (1ere génration) m'a laché du jour au lendemain. Plus aucun son nulle part. J'ai racheté une Tascam.

There, I fixed it.

46608

Citation de : Traumax

j-master > mon Audigy (1ere génration) m'a laché du jour au lendemain. Plus aucun son nulle part. J'ai racheté une Tascam.

There, I fixed it.

c'est probablement ce que je ferai un jour... mais justement je venais de parler de ça : contre toute attente, il y avait un driver plus à jour que le mien. Du coup j'ai fait la MAJ, et ben ça re-marche...

Je suis en train de me demander si mon prochain PC pour la musique ne sera pas un portable, cela dit, donc je vais d'abord réfléchir à peut être me prendre une carte son "portative", quand je serai décidé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46609

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46610

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 10:50:24 ]