Rien de très sorcier, je voudrais juste pouvoir écouter de la musique dans la voiture.
Après, c'est surtout les "trous" dans les portières et l'installation des câbles qui me pose problème. L'installation des hps et de l'autoradio, je devrais pouvoir me débrouiller. Merci pour vos réponses les gars !
1992 normalement derriere le plastique tu devrait avoir les trou dans les portieres, et avec un peu de chance un faisceaux pré-cabler avec des connecteur ISO, tu as deja regarder ce qu'il y avait derrière les plastoques??
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
30851
46144Posté le 26/09/2011 à 13:01:36
Super.
L.fox -> j'ai enlevé le cache autoradio, et il n'y a rien derrière. À part des fils mais visiblement pas pour autoradio (pas de connecteur, et c'est brancher à autre chose.) Pour les portes je sais pas j'ai pas trop envie de les demontees
Sur une voiture de cet age la, ça doit pas etre trop la folie à démonter normalement, une bonne caisse à outils et un peu de patiente çà devrait le faire, regarde sur le net du devrait trouver en pdf les revues techniques (RTA) pour ta voiture ou tout ces manip sont expliqués pas à pas ..
[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 11:25:25 ]
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
46149Posté le 29/09/2011 à 11:51:55
Dans la plupart des pays de l'Europe de l'Est (même hors UE), plus besoin de passeport non plus d'ailleurs; comme la Croatie, le Monténégro, l'Albanie...
t'as le site des affaires étrangrèes qui explique bien quel visa, passeport ou ID il faut pour quel pays.
Après, pour prendre l'avion, une carte d'identité suffit. Mais il vaut mieux l'avoir à jour (une périmée, c'est faisable, mon padre l'a fait, mais il faut pas avoir une tête de gangster, et accepter de perdre 45min à n"gocier à l'embarquement).