Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 026 384 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
noSkillz
Pourquoi tu ne fais pas tout bêtement un document Excel dans lequel tu rentrerais 2-3 macros, et... Euh non, rien
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Will Zégal
noSkillz
Roh sté juste pour me moquer du conseil de Captain Niglo pour ta recherche de comptage de caractères
PT > Si, on m'a dit qu'on pouvait trouver des licences gratuites
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
.: Odon Quelconque :.
Je cherche un soft (freeware si possible) pour gérer un planning d'occupation de locaux.
Sur quelle plate-forme ?
Je ne sais pas si cela couvre tes pré-requis, mais sous Linux il y a GRR :
http://blog.admin-linux.org/collaboratif/grr-gestion-et-reservation-de-ressources-salle-materiel
http://grr.mutualibre.org/
Jamais utilisé, on m'en a juste parlé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 14:43:29 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Will Zégal
Otto : c'est pour Windows. Je suis tombé sur GRR dans mes recherches. Je n'ai pas eu l'impression que ce soit un soft linux :
Il s’agit d’une adaptation d’une application PHP/MySQL sous licence GPL
Disons que ça a l'air un peu lourd à mettre en oeuvre. Je me le suis mis sur l'oreille pour regarder de plus près si je ne trouvais pas mon bonheur.
.: Odon Quelconque :.
Je suis tombé sur GRR dans mes recherches. Je n'ai pas eu l'impression que ce soit un soft linux
Au temps pour moi, il s'agit en effet d'une appli web, qui doit donc également tourner sur Windows pour peu qu'on y installe et configure l'environnement ad-hoc (WAMP et assimilés). Un peu lourd en effet.
GRR est inclus dans la distribution Free-EOS, qu'on m'avait conseillée pour monter un petit serveur collaboratif, d'où la confusion.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
Captain Niglo
J'aimerais utiliser mon pod sans avoir à brancher la sortie sur ma carte son
Donc je le branche en USB, mais le problème c'est que dans Cubase on ne peut choisir que la carte son ou le pod en entrée, je voudrais pouvoir utiliser les deux, par exemple une piste avec le pod en entrée et une autre avec ma carte son en entrée vous savez pas si c'ets possible ? il me semble que je l'avais fait il y a longtemps
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte