Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 371 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46301

Est ce que ça serait dur d'intégrer un éditeur de partition ou de tablature à l'éditeur de message d'af? Ca pourrait rendre les discutions dans les forums de composition ou théorique plus clair !

46302

Tu peux pas utiliser des fichiers .mid comme tout le monde ?

Propose la feature dans les fonctionnalités AF. Je doute fort de la faisabilité du bordel.

46303

Bein disons que pour une discussion théorique c'est plus simple d'avoir l'exemple écrit à côté de l'explication, plutôt qu'un fchier midi à ouvrir avec un lecteur de partoche. C'est de l'enculage pour de la mise en page  redface2

46304

Je précise ma pensée :

Tu peux pas utiliser un step sequencer et un piano roll comme tout le monde ?

Le solfège c'est tellement 20e siècle.

46305

Tu as qu'à demander l'insertion d'un lecteur midi avec visualisation possible et editing en direct si t'es pas content  redface2

46306
46307

Putain un MMORPG musical, la classe  mrgreen

46308
Ou sinon prendre un screenshot du bout de partoche et insérer l'image sur le forum.
46309

pourquoi le thread AudioCHATzine marche pas?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

46310
Citation :
Est ce que ça serait dur d'intégrer un éditeur de partition ou de tablature à l'éditeur de message d'af?
Houlà, laisse-les déjà réussir à gérer du texte correctement, pour le reste on verra ensuite :-D