Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 714 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 028 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46281
ah non monsieur ! Atom heart mother on l'écoute en entier ou pas du tout :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46282
Citation :
la solution, au final, c'est une short scale.

Ou prendre le train ou le bateau.
46283

Citation :

Atom heart mother on l'écoute en entier ou pas du tout

On l'écoute aussi au taf et quand il y a un conn... un collègue qui me dérange, comment je reviens où j'en étais quand j'avais pas eu le temps de mettre en pause ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

46284
Je cherche un logiciel (de préférence gratuit) pour me convertir une partoche en .jpg en midi. Je crois que certains logiciels le font mais sont trop chers pour moi, et carrément démesurés pour faire ce que j'ai à faire. Ca existe ?
46285
Citation :
On l'écoute aussi au taf et quand il y a un conn... un collègue qui me dérange, comment je reviens où j'en étais quand j'avais pas eu le temps de mettre en pause ?


tu lui dis de revenir dans 25 minutes :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 17:58:19 ]

46286
46287
Merci beaucoup :bravo:
46288

Voici une question très conne, pas curiosité je me demande quel est le chant militaire d'ou est tiré cet air:

Attention ceci est difficilement suppportable, c'est un chant de supporter de foot "Nous sommes fiers et con.... quérants!" facepalm (Ca ne s'invente pas!)

C'ets bcp plus "agréable" par les Béru



46289
C'est Ants Go Marching.
Ce que tu prends pour un chant militaire est en réalité une comptines, et ouais, ça se passe comme ça aux USA.

Putée les supporters du stade Malherbes :mdr:
Z'ont l'air encore plus cons des bretons.

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 01:04:49 ]

46290

Ouais, ils calment ma nostalgie de ma Normandie natale..

Merci pour l'info, en cherchant plus loin c'est bien une marche militaire de la guerre de sécession When Johnny comes marching home. J'aurais pu retrouver tout seul, le titre des Béru est Johnny Revient de la Guerre!