Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ponçant ça partira mais tu risque de te faire beaucoup chier.
Moi j'essaierai un dissolvant (truc en gel que tu applique au pinceau, tu attends 10min et tu retires le tout avec une spatule, ça existe aussi pour les peintures). Le bois n'en souffrira pas.
Conseil : fenêtres ouvertes et narines bouchées + gants !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
46804Posté le 25/11/2011 à 16:08:37
Citation de : Captain Niglo
Trop tard, je l'ai coupé en morceau et enterré dans la cave
Tu le déterres , et tu obliges ça progéniture à utiliser son crane pour poncer ton parquet !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46805Posté le 25/11/2011 à 16:10:40
Citation :
pour enlever la colle il y a des dissolvants.
En ponçant ça partira mais tu risque de te faire beaucoup chier.
Moi j'essaierai un dissolvant (truc en gel que tu applique au pinceau, tu attends 10min et tu retires le tout avec une spatule, ça existe aussi pour les peintures). Le bois n'en souffrira pas.
Conseil : fenêtres ouvertes et narines bouchées + gants !
Merci Karloguan, j'irais checker ca chez Le roi Merlin
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Ponçage obligé. La colle va niquée ton parquet à coup sûr. C'est très fragile un parquet en chêne. J'en avait un dans mon ancien appart. Non traité, même la flotte le tâche, alors du dissolvant à colle...
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46808Posté le 25/11/2011 à 16:35:57
Oui de toute façon j'ai prévu de le poncer et de le vitrifier
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Tu as tout interêt quand même à tenter de dissoudre la colle au mieux avant de poncer sinon tu vas encrasser le papier de verre et faire une belle bouillie quand le frottement va la faire chauffer.
Cherche bien un dissolvant à colle parce que les dissolvants à peinture ne feront pas l'affaire. Pense à ventiler à mort pendant l'usage parce que tu vas voir des étoiles...