Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 253 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46501
Tu devrais essayer de poser la question sur GeekHack, un forum US de geeks psychopathes pour tout ce qui touche aux claviers. Ya ptet même un de ses membres qui pourrait te fabriquer ton mini keypad :noidea:
En tout cas si un truc existe déjà, ils le savent :-D
46502
WZ > Si tu as un smartphone, il y a des applications qui permettent de faire ce genre de trucs.
46503
Et en utilisant une souris multifonction de "gamer" avec plein de boutons dessus qu'on peut assigner à une fonction ou l'autre?
Dans ce genre pour illustrer:
http://www.sourisgamer.com/blog/wp-content/uploads/2011/03/logitech_g500b-300x225.jpg

Malheureusement, je n'en ai plus moi-même, et je ne connais pas le marché donc je ne pourrais t'en conseiller. Mais si ça peut te donner une autre piste ...
46504

Citation de : La Truite

Tu devrais essayer de poser la question sur GeekHack, un forum US de geeks psychopathes pour tout ce qui touche aux claviers. Ya ptet même un de ses membres qui pourrait te fabriquer ton mini keypad :noidea:
En tout cas si un truc existe déjà, ils le savent :-D

j'ai essayé d'aller dessus, firefox me dit que c'est un site malveillant, et si j'y vais quand même, avast me dit qu'il vient de bloquer un cheval de troie.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46505
Le truc des gamer c'est pas con du tout. J'avais vu a une époque un mini clavier programmable avec une 15-20 touches.

Par exemple ça (par contre qu'est ce que c'est laid !)

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 13:24:25 ]

46506

Après, le lien que j'avait mis, c'est effectivement un mini-clavier de gamer. Mais à 100€ pour juste 10 touches, bof quoi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46507

Au pire tu t'achètes ce genre de chose:

https://www.google.fr/products/catalog?q=pav%C3%A9+num%C3%A9rique&hl=fr&biw=1280&bih=666&prmd=imvns&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=13053025884168359647&sa=X&ei=Zyy1TojPEMy6-AbMiOSEBg&ved=0CJMBEPMCMAM

Dont tu reprogrammes les touches, et dont tu met des étiquettes/stikers correspondant aux raccourcis.

L'avantage du sans fil, c'est que tu le met ou tu veux, l'inconvénient, c'est que tu peux le perdre assez facilement, et puis, faut recharger/changer les piles.

JxB

46508
@Truelle et JxB : vous avez pas l'impression d'avoir zappé ce qui a déjà été dit ? :-D

@La Truite : Chrome me refuse carrément l'accès à GeekHack pour cause de logiciel malveillant.

AND ZE OUINEUR IZZZZ..... quinine4 :bravo2:

Je n'y avait même pas pensé 1896386.png, mais effectivement, je peux affecter des touches de modification aux boutons de ma MX1100 (qui n'est pas une souris de gamer)

1958868.jpg

1895488.gif

Il reste deux problèmes :
- le driver Logitech ne permet pas d'enregistrer différentes configurations, ce qui m'obligerait à reprogrammer ma souris à chaque fois.
c'est que c'est pas la souris que je prends dans ce cas (mais une mini souris de portable qui suffit)
- c'est pas la souris que je prends dans ce cas, mais une mini souris de portable qui suffit. Ce qu'il y a, c'est que comme c'est une sans fil, c'est un peu trop facile à faucher.

Mais ça reste la meilleure solution proposée. Je vais voir si je peux trouver une souris filaire pas trop chère avec boutons programmables ET acceptant les touches alternatives.

Thanks. :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 13:49:53 ]

46509

Hors sujet :

En effet, il y a une partie que j'ai dut rater... Mais c'était malgré tout une solution correcte pour 20/25 euros.

JxB

46510
Ouais je crois qu'ils ont subit une attaque méchante GeekHack, Kaspersky a aussi bloqué un troyan chez moi, mais je peux y accéder.