Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 246 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46571
sinon par curiosité StratGuy, tu veux un seven 64 bits pour faire de la MAO, mais tu a quoi comme soft qui tourne sur seven 64 bits et qui soit stable?

 

 

46572
En fait j'ai pas encore seven donc jjamais pu tester, mais maintenant c'est à peu près tout ce qu'on peut trouver comme OS "grand public/compatible avec tout" (niveau PC je parle, Mac c'est exclu question budget)... Et le 64 bits c'est vraiment pour éviter d'être bridé à 3 Go ad vitam. Niveau soft je suppute effectivement que mon vieux Cubase Studio 4 risque de moyennement apprécier, alors je croiserai les doigts pour que Reaper marche :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

46573
Attention, car beaucoup d'applications 32 ne passent pas le 64 bits (c'est marrant car pour le taf, je suis d'ailleurs actuellement en plein test d'applis sur des plateformes seven 64 bits et 2008 server 64 bits et on a des surprises). Et dans le cas contraire, je ne sais pas ce que donne le mode de virtualisation x86 avec les applis de MAO. Quelqu'un aurait des infos la dessus?

 

 

46574
j'ai un 7 64bits et je fais tourner live8 32 bits sans soucis.
il faut juste penser a avoir les plugins en 32 bits .
jai eu aucun soucis de compatibilité jusqu’à maintenant.
46575
Perso, j'ai installé Sonar 6.0 sur mon seven 64 bits. L'install s'est bien passé, mais j'ai pas pu encore tester son fonctionnement. Pas le temps en ce moment et il faut que je rachète une carte son usb car mon PC n'a pas de firewire :fache2:

 

 

46576
Pas de soucis avec Reaper 64 sur 7.
46577
Normal, si c'est la version 64 de reaper! lol icon_facepalm.gif

 

 

46578
Euh, on parle de stabilité par rapport à l'OS nan? J'ai viré Sonar X 64 qui me faisait merdouille sur merdouille sur 7.
46579
non, on parlait des applis 32 bits sur seven 64 bits.

 

 

46580
Oki désolé javé un peu lu en diagonale :jmeréveille:

A propos de la gestion de la ram d'un soft 32 bits sur un OS 64 bits, j'ai lu que 7 ne "lâche" que 2Go maximum?