Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 207 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46621
C'est clair.

Gmail; ça devient lourdard d'envahissement. Je supporte pas qu'il utilise mon compte gmail pour youtube sans me demander mon avis :x:
Depuis, plus de passage par l'interface web, vive imap.

Qui connaîtrait un webmail? Vous savez, un truc qui permet simplement d'envoyer et recevoir des e-mails? Genre gmail, il y a quelques années.
46622

Ben moi je suis tjrs sur yahoo et hotmail, j'ai pas grand chose à redire, quand mes potes reçoivent des pams je change de password...

+1 pour youtube, je ne me sert plus de gmail que pour ça

Et puis le coup de googlemail qui te demande un numéro de téléphone portable pour créer une boite c'est rédhibitoire!

Y parait que la poste c'est pas mal.

 

46623

Citation :

+1 pour youtube, je ne me sert plus de gmail que pour ça

+2

 

est-ce que quelqu'un sait si le service de windows XP "système d'évènements de COM+" peut etre arrêté et désactivé sans problèmes?

en sachant que dans mon dossier "program files " il n'y a pas de dossier "COM+"

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46624
46625

Gma(i)l me demande que de temps en temps mon n° de tel, pour l'instant je le laisse mariner et il me fait plus ch*** pendant quelques temps, bon j'ai créer mon compte y a pas mal d'année, à l'époque où ce n'était que sur invitations .

Pour le youtube, je n'ai jamais relié mon compte gmail à un youtube, du coup ça ne me prends pas la tête plus que ça.

 

Par contre hotmail je m'y suis régulièrement inscrit et j'ai toujours trouvé ça tout pourri, alors que gmail même avec c'est (gros) défauts rox à donf !

 

La poste, ça te rajoute un énorme pieds de page "toi aussi rejoint la poste" et ça c'est très gonflant je trouve

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 23:00:20 ]

46626

Citation de : Seth Gr.

http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/systeme_d_evenements_de_com.html
:bravo2:

j'ai vu mais j'ai pas l'impression de "composants COM abonnés", et j'utilise pas .Net framework

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46627
alors tente de le désactiver.:noidea:
46628

héhé bave

je sais pas, j'ai peur mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46629
trouillardnelson.gif
un peu de cran, que diable!
46630

bon, a vide, mon XP ne consomme que 68m de RAM, pour 11 processus et 0% d'UC... je vais ptet m'arreter la et laisser ce machin COM+ tranquille, je crois pas que je puisse faire grand chose de plus bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!