Gmail; ça devient lourdard d'envahissement. Je supporte pas qu'il utilise mon compte gmail pour youtube sans me demander mon avis
Depuis, plus de passage par l'interface web, vive imap.
Qui connaîtrait un webmail? Vous savez, un truc qui permet simplement d'envoyer et recevoir des e-mails? Genre gmail, il y a quelques années.
Gma(i)l me demande que de temps en temps mon n° de tel, pour l'instant je le laisse mariner et il me fait plus ch*** pendant quelques temps, bon j'ai créer mon compte y a pas mal d'année, à l'époque où ce n'était que sur invitations .
Pour le youtube, je n'ai jamais relié mon compte gmail à un youtube, du coup ça ne me prends pas la tête plus que ça.
Par contre hotmail je m'y suis régulièrement inscrit et j'ai toujours trouvé ça tout pourri, alors que gmail même avec c'est (gros) défauts rox à donf !
La poste, ça te rajoute un énorme pieds de page "toi aussi rejoint la poste" et ça c'est très gonflant je trouve
bon, a vide, mon XP ne consomme que 68m de RAM, pour 11 processus et 0% d'UC... je vais ptet m'arreter la et laisser ce machin COM+ tranquille, je crois pas que je puisse faire grand chose de plus