Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, le truc c'est que là, je crois que je vais bouger le cul à mon chauffagiste surtout, après tout on a un contrat...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47125Posté le 09/12/2011 à 10:56:41
Citation :
bouger le cul à mon chauffagiste
J'ai lu:
Citation :
Bouffer le cul à mon garagiste
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
47126Posté le 09/12/2011 à 23:41:58
ya pas longtemps je suis tombé sur un thread ou yavai "la configue" pc actuelle pour de la MAO, au top sans tomber dans les excès (par de truc de serveurs avec 4 processeurs qui ont eux mêmes 4 coeurs qui ont eux même 2 threads soit 32 coeurs )
jme rappelle plus ou c'est y que c'était, qqun a une idée?
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
47130Posté le 11/12/2011 à 01:03:22
mais c'est quoi ce truc? ça veut dire que depuis la france on a pas le droit de baver devant des copies de LA2A???