Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 837 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47121
>> DJardin
x
Hors sujet :
si tu veux on peut échanger par MP

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47122
Citation :
Tu peux être plus précis ?

Oui : c'était une blague.
47123
47124

Merci, le truc c'est que là, je crois que je vais bouger le cul à mon chauffagiste surtout, après tout on a un contrat...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47125
Citation :
bouger le cul à mon chauffagiste


J'ai lu:

Citation :
Bouffer le cul à mon garagiste
47126

ya pas longtemps je suis tombé sur un thread ou yavai "la configue" pc actuelle pour de la MAO, au top sans tomber dans les excès (par de truc de serveurs avec 4 processeurs qui ont eux mêmes 4 coeurs qui ont eux même 2 threads soit 32 coeurs eekbave )

jme rappelle plus ou c'est y que c'était, qqun a une idée?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47127
Sur Audiofanzine, peut-être ?
47128

euh ben oui...

 

sinon un truc chelou; vous pouvez me dire ce que vous voyez si vous cliquez sur ce lien?

https://www.ebay.com/itm/Anthony-Demaria-Labs-LA2A-Clone-ADL-1000-Tube-Compressor-Neve-API-Studio-/280769749966

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47129
ça

Citation :
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

47130

mais c'est quoi ce truc? eek ça veut dire que depuis la france on a pas le droit de baver devant des copies de LA2A???

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!