Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 996 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46651

Ca va dépasser un poil ton budget de beaucoup, mais si tu veux du vrai du beau du 100%US proudly made in America, il te faut chercher chez Herman Miller:

Aeron chair  icon_aime.gif

Ou alors carrément le délire classique, la Eames lounge chair:

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46652
Y'a pas un modèle avec le porte rouleau d'essuie tout?
46653

Non je veux un fauteuil ergonomique, pas un truc pour se vautrer...

Genre ça quoi

http://www.homefurnitureandpatio.com/catalog/OffiandCoSteelcaseAmia.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46654
J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps. Effectivement, du vraiment bon, c'est 5-600 €.

C'est chez Ikea que j'ai trouvé quelque chose de potable à prix accessif avec la Markus (170 € ):
1958533.jpg
46655
Défaut quand même : les accoudoirs sont fixes. Pour bosser sur ordi, j'aurais voulu un truc avec accoudoirs pivotants. Mébon, ça le fait bien.

Sinon, dans mon studio, j'ai un truc qui fait plus "fauteuil de direction" (mais en tissus) et que j'avais trouvé dans les mêmes prix chez Retif, un magasin d'équipements pour magasins.
46656

Ouais c'est vraiment pas évident... J'ai cherché une bonne partie de l'aprèm sans succès...

Celui que j'ai posté au dessus est une putain de tuerie, j'ai eu l'occasion de m'en servir plusieurs fois mais c'est 580 € minimum et encore, pas tout option.

Je vais regarder ton modèle, mais si il n'existe pas en tout de noir vêtu ça m'ira pas (et oui en plus j'ai des considérations esthétiques...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46657
46658

Impossible de s'affaler pour pwn négligemment BACDSE, d'la merde.

46659

Ouais, je trouve que c'est de la merde en barre.

Plus sérieusement, il m'arrive de rester plusieurs heures devant mon ordi, tous les jours, voir des jours entiers, et dans ces conditions, ce truc n'est qu'un outil de torture même si pas désagréable à la base pour quelques minutes. Son seul avantage c'est qu'on est pas assis. La position assise est antinaturelle pour notre corps, d'où les de plus en plus nombreux problèmes de dos. En ce qui me concerne : pas de soutien lombère, pas de fauteuil.

Et surtout : c'est beaucoup trop bas par rapport à mon bureau volontairement un peu haut.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46660
Mais c'est toujours les 2 mêmes qui me pwn aujourd'hui! Allez vous faire pwn.