Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 907 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46701

hahaha, c'est ce que je faisais habituellement sur un de leur serveur mutualisé , et si j'avais le temps de m'en occuper (et aussi de me former) je prendrai un dédié.

En Mutu, ça devient limite vu le nombre d'adresses que j'ai, il y a aussi une limite de 1000 Mails/jours, pour l'instant ils ferment les yeux mes j'ai pas envie de me retrouver dos au mur si ils décident d'appliquer leur règles. Et surtout il n'y a pas d'outils de stats (pour le suivi de mailing) ou alors ils faut se le coder soit même ...

Bref je pense que dans mon cas un prestataire extérieur fera très bien l'affaire .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46702

Salut !

Il faut attendre combien de temps avant de relancer une boite pour un job/stage quand on n'a eu aucune réponse?

46703
moi je dirais 1 à 2 semaines, max.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46704
je dirais 7/10 j.

 

 

46705

eek woh, rapides, les réponses !

merci en tous cas  bravo

46706
x
Hors sujet :
' serviteur ! :boire:


j'ai un collègue qui cherche de quoi mettre l'équivalent d'un caisson de basse dans 10 cm d'épaisseur de mur (en gros, il pense qu'en encastrant direct des HP, ça pourrait marcher...)
Moi je lui réponds que sans volume d'air, ni membrane large, il n'arrivera pas à avoir de la belle basse bien ronde (c'est pour un système son à la maison, il a des satellites de bonne qualité, et n'a pas la place d'avoir un vrai caisson), il aura au mieux du passe bande (de la basse percussive, en rendu)
Vous en pensez quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46707

au moins une fois par semaine la secrétaire de chez nous envoie bouler un candidat qui tente une relance téléphonique : "...si on vous a pas rappelé c'est qu'on a rien à vous proposer ou que vous ne nous intéressez pas, merci, au revoir...."

Bon c'est pas forcement partout pareil

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46708
J'espère que cette chienne en prendra autant dans la gueule le jour où elle cherchera du boulot.
46709
j-master> ne suis ni acousticien, ni technicien hors-pair, mais j'ai toujours entendu dire que le(s) volume(s) d'une enceinte étaient extrêmement soigneusement calculés par rapport aux HP et la puissance qu'ils encaissent/restituent.
Et qu'assembler quatre planches aléatoirement dimensionnées autour d'un HP pour en faire un baffle amenait presqu'inévitablement à un mauvais résultat.

Main'nant je ne suis pas teckos

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 15:02:29 ]

46710

Citation :

J'espère que cette chienne en prendra autant dans la gueule le jour où elle cherchera du boulot

 

heuu elle dit pas ça méchamment, du moins ça fait pas aussi méchant que ce que j'ai écris quand elle le dit. Faut voir aussi qu'on reçoit beaucoup de candidatures quand on cherche quelqu'un et qu'elle ne fait pas de courrier en cas d'élimination.

En même temps, je comprend pas vraiment l'intérêt de relancer.....à part pour être sûr que ton courrier est bien arrivé...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !