Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 103 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46691

icon_eek.gif Vous me faîtes flipper là. Je les ai envoyé en 6 mails ( donc + ou - 100 adresses par mail envoyé). Les messages semblent avoir été bien reçus.

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

46692
A ton avis, il se rémunèrent comment ?
Je me méfie de ce genre de solutions gratuites. Soit ils mettent leur propre pub dans les mails, soit ils récupèrent les mails pour leur propre exploitation.
46693

Je les envois avec l'appli "mail" de apple, en utilisant le serveur smpt.gmail. Je sais déjà qu'ils lisent le contenu des messages, j'espère qu'il n'y ajoute pas de pub icon_fache.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

46694
Pour ce genre d'envois, utilise plutôt un logiciel d'e-mailing comme sarbacane. C'est fait pour ça.

 

 

46695

Will,

je ne sais pas j'ai pas encore utilisé leur service, j'imagine qu'il doit y avoir de la pub en pied de page, mais pas sur, ils ont tout un tas d'offres payantes aussi. On me les as recommandé sur une mailing list où les gens sont très critiques en règle générale !

 

Gmail n'ajoute pas de pub dans les mails que tu envoies, mais par contre tu en as dans leur interface !

 

Cyar : ça marche comment sarbacane , ça coûte combien, on peut envoyer combien d'emails ?

j'uis à la recherche d'un logiciel ou d'un service (cf mon post plus haut) pour de gros gros emailing !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46696

Il y a des entreprises qui font ça très bien mais je suppose que tu veux du gratuit?


 

46697

Ha non pas forcément, c'est pas moi qui paye mrgreen

Mais la plus part de ce que j'ai vu sont vraiment hors de prix

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46698
sarbacane, c'est gratos. Telecharge et essaies. Mes essais étaient assez satisfaisants. Ca peux gérer de grosses listes.

 

 

46699

Je viens de tester sur une petite liste avec la version gratuite du logiciel :

- Le serveur d'envoi est celui de l'adresse mail qu'on renseigne, pour pouvoir utiliser les serveurs mails de sarbacane il faut prendre une des offres payante

- Il y a une pub en bas de page

- pas de stats

 

J'ai aussi testé mailJet en version gratuite:

- envoyé par les serveur de mailJet

- pas de pub

- des stats

- par contre 200 mails/jours jusqu'à 6000/mois !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46700
pour pas cher tu peux aussi t'ouvrir un compte chez ovh ou autre hébergeur. Ensuite tu utilise un serveur de mail comme celui de linux qui est dispo en standard dans l'operating system. Il te restera plus qu'à gérer ta liste avec un script ou autre. mé bon tout ça nécessite d'avoir quelques notions informatiques, que tu peux aussi apprendre si t'as un peu de temps