Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
J'ai une VMC chez oam, qui ventile les wc et la sdb. Elle se met en route avec un inter. Bon.
Je voudrais qu'elle se déclenche de façon automatique: quand on allume l'éclairage du wc ou de la salle de sdb, la vmc démarre ; tant que l'une ou l'autre des ampoules est allumée, la vmc tourne ; lorsque les deux ampoules sont à nouveau éteintes, la vmc tourne 5 mn encore et pi s'arrête.
C'est facile à faire ? disons pour un mec qui sait où est le neutre et la phase et guère plus...
merci
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
46683Posté le 19/11/2011 à 12:05:15
Avec un schéma et quelques contacteurs, c'est faisable.
Citation :
Je voudrais qu'elle se déclenche de façon automatique
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 12:06:49 ]
Anonyme
27133
46684Posté le 20/11/2011 à 12:38:16
oui je suppose qu'il me faut une minuterie... ?
0
Anonyme
30851
46685Posté le 20/11/2011 à 12:43:31
Oui. Personnellement, je ferais une petite carte électronique pour la partie minuteur. Mais je pense qu'il doit être possible de trouver des modules tous faits dans des magasins de bricolage qui font ça comme il faut .
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 12:44:30 ]
J'utilise mail sur mac et je voudrais envoyer un mail à tous mes contacts: j'ai crée un groupe, ensuite "envoyer mail à groupe" jusque là pas de problème.
Mais j'ai plusieurs adresses e-mails par contact (travail/domicile/autre/etc) et il ne me sélectionne qu'une seule catégorie, je peux switcher de l'une à l'autre mais je ne parviens pas à avoir toutes les adresses d'un même contact en même temps.
J'ai environ 600 contacts donc ça serait fastidieux de sélectionner leurs adresses une par une
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
27133
46689Posté le 21/11/2011 à 17:57:42
D'autant qu'envoyer d'un seul coup un mail à 60 adresses, tu vas te faire blacklister d'office par ton système de messagerie, si ce n'est par celui de tes destinataires! et une fois que t'es blacklisté quelque part, tous tes mails à venir passeront en spam. Méfi...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
46690Posté le 21/11/2011 à 19:15:39
Tiens, j'ai découvert ceci aujourd'hui :
https://www.mailjet.com/
Solution de mailing, c'est gratuit avec une limite de 6000 mails/mois ( et max 200 mails/jour )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.