Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 081 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46681
Les deux sont vrais, en fait. Il y a des produits qui sont haut-de-gamme sans être ruineux, et des trucs ruineux qui ne méritent pas leur prix.
46682
Salut
J'ai une VMC chez oam, qui ventile les wc et la sdb. Elle se met en route avec un inter. Bon.
Je voudrais qu'elle se déclenche de façon automatique: quand on allume l'éclairage du wc ou de la salle de sdb, la vmc démarre ; tant que l'une ou l'autre des ampoules est allumée, la vmc tourne ; lorsque les deux ampoules sont à nouveau éteintes, la vmc tourne 5 mn encore et pi s'arrête.

C'est facile à faire ? disons pour un mec qui sait où est le neutre et la phase et guère plus...
merci
46683
Avec un schéma et quelques contacteurs, c'est faisable.
Citation :
Je voudrais qu'elle se déclenche de façon automatique
EASY
Citation :
la vmc tourne 5 mn encore et pi s'arrête
Besoin de rajouter du matos.

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 12:06:49 ]

46684
oui je suppose qu'il me faut une minuterie... ?
46685
Oui. Personnellement, je ferais une petite carte électronique pour la partie minuteur. Mais je pense qu'il doit être possible de trouver des modules tous faits dans des magasins de bricolage qui font ça comme il faut :bravo:.

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 12:44:30 ]

46686
Plutôt une tempo.
46687
Oui exact, j'ai confondu les deux :oops:
46688

J'utilise mail sur mac et je voudrais envoyer un mail à tous mes contacts: j'ai crée un groupe, ensuite "envoyer mail à groupe" jusque là pas de problème.

Mais j'ai plusieurs adresses e-mails par contact (travail/domicile/autre/etc) et il ne me sélectionne qu'une seule catégorie, je peux switcher de l'une à l'autre mais je ne parviens pas à avoir toutes les adresses d'un même contact en même temps.

J'ai environ 600 contacts donc ça serait fastidieux de sélectionner leurs adresses une par une icon_redface2.gif

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

46689
D'autant qu'envoyer d'un seul coup un mail à 60 adresses, tu vas te faire blacklister d'office par ton système de messagerie, si ce n'est par celui de tes destinataires! et une fois que t'es blacklisté quelque part, tous tes mails à venir passeront en spam. Méfi...
46690

Tiens, j'ai découvert ceci aujourd'hui :

https://www.mailjet.com/

 

Solution de mailing, c'est gratuit avec une limite de 6000 mails/mois ( et max 200 mails/jour )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.