Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 330 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46781

Citation :

Demain, Mr Pâté de Campagne vous proposera la question: Combien de Chamallows dans la bouche de Béatrice Dalle ?

 

Facile : 0, y a plus de place ...

-> []

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46782
Et si tu les ranges en quinconce ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46783

bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46784
x
Hors sujet :
Non mais arrétez, avec mon fake vous savez, c'est tollérance zéro, je vais me faire virer pour pourrissage :oups2:
46785
Traumax > 48 volts + jack TS = assurance de niquer un truc.

Et un jack TS ça ne bloque pas l'alim contrairement à ce que j'ai lu.

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 18:18:40 ]

46786

Merci pour la précision, mais du coup, problème.

Est ce que je vais péter un truc en balancant le 48 volts dans la boucle d'effet de la tranche de console ?

46787
Vu que je ne sais pas comment est fabriquée la boucle d'effet de ta tranche je saurais pas te dire. Le plus sage serait de te faire un petit adaptateur qui bloque le 48V ou de passer par une DI si tu n'aimes pas le Fait Le Toi Même (genre la DI100 behringer à 30€ -15 d'occase à la pelle sur AF- ça fera l'affaire)

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 18:43:03 ]

46788

icon_neutral.gif

Mais quelle idée à la con de pas mettre de switch.

46789
Sinon en parlant de DIY tu peux aussi rajouter un switch sur la pédale.
46790

La seule fois ou j'ai fait de l’électronique, c'était une alarme de tiroir en 4e, elle a marché 20 minutes. Et triturer un truc sous garantie, je me la sens pas.

icon_neutral.gificon_neutral.gificon_neutral.gificon_neutral.gif

 

Y'a un schéma . Vers la fin. je compte mettre la pédale dans la première boucle entre le préamp et le comp. Stupeu y jeter un oeil, je t'en serais reconnaissant.