Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 376 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46791
C'est un block diagram basique, ça dit pas si la sortie FX est correctement protégée ou pas. Même si elle l'est c'est pas une bonne idée.

Choppe la DI behringer et tu seras tranquille. Je vois pas de solution moins chère et plus secure.
46792

Ok, merci pour la réponse.

A la base je voulais juste un joemeek ThreeQ, 150 euros, me vla déja à plus de 400 euros, et j'ai pas encore acheté la pédale. Saleté de GAS.

46793

Avant de creuser plus en détail la question, imaginons que je veuille importer de la marchandise made in China, couverte par un certificat de norme CE, et que le fournisseur me délivre le colis au Havre.

J'ai un prix net "CIF" (Cost, Insurance, Freight) de 640 $ pour 20 pcs.

Pour pouvoir repartir de la bonne ville du Havre avec mon colis dans le coffre, quelles sont les formalités et coûts à ajouter, pour la douane, et tout ?

Il y a des pros de l'import/export qui pourraient m'éclairer ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46794
1958200.jpg

En carrés blancs, ce que tu paies.
46795

Merci ! question subsidiaire: pour trouver un transitaire compétitif, sachant que la livraison doit se faire au Havre et non pas à Anvers ou ailleurs (j'assurerai le transport), il vaut mieux s'adresser où ? Au port du Havre ou bien ça vaut le coup de chercher en Belgique ? des adresses à me conseiller ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46796
Pour le coup j'en sais trop rien. :noidea:
46797

redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

46798
D'après ce que j'ai entendu, c'est moins chiant de faire arriver les imports à Anvers, Le Havre c'est pas des rapides.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46799
Citation :
imports à Anvers


des stropmi tu veux dire?
46800
question : J'ai des dalles carrées en lino collées sur du parquet en chêne (sacrilège)
Une fois retirées, il reste de la colle, est-ce qu'il existe un produit pour disoudre cette colle (de merde) ?
Ou alors, si je ponce directement comme ca, est-ce que la colle va partir ?


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love