Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46661

+1 Traumax (c'est pas contre toi XB mais il marque un point)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46662
Citation :
Plus sérieusement, il m'arrive de rester plusieurs heures devant mon ordi, tous les jours, voir des jours entiers, et dans ces conditions, ce truc n'est qu'un outil de torture même si pas désagréable à la base pour quelques minutes.
[...]Et surtout : c'est beaucoup trop bas par rapport à mon bureau volontairement un peu haut.

A mon avis, t'en as essayé un merdique.
Ces trucs, on en trouve à 25 €, mais les bons coûtent près de 200 €. Et la différence est énorme.
Outre le réglage en hauteur, le confort n'a plus rien à voir.
J'en utilisais un régulièrement a une époque et mon dos me disait merci.
J'ai un pote handicapé (infirme cérébro moteur) qui est infographiste. Ce genre de "siège" lui a juste changé la vie.
La raison pour laquelle je n'en ai pas pris un, c'est qu'au bureau, je me lève et me rassois souvent, et là, c'est pas très pratique. Sinon, je pense qu'à condition d'en prendre un bon, c'est top.
46663
Picto : pas très décroissant tout ça... :fleche:
J'en ai une qui sert pas chez moi, dans ce style, je te la fais à 20€ fdpout. Je la vends à ce prix car tu es un forumeur et il manque 3 roues :
http://listedumercredi.free.fr/2011/pictures/chaise%20bureau.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

46664
Citation de Will :
J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps. Effectivement, du vraiment bon, c'est 5-600 €.

C'est chez Ikea que j'ai trouvé quelque chose de potable à prix accessif avec la Markus (170 € ):
Hey ! J'ai aussi acheté le même. (Je n'ai posé qu'un seul acoudoir pour pouvoir jouer de la guitare).
Il est super pour se mettre en position relaxe, mais l'inconvénient pour moi est qu'il ne bascule pas vers l'avant ce qui fait qu'il n'est pas si confortable que ça pour bosser des heures sur l'ordinateur.
Au boulot, j'en ai un dont l'assise (et le dossier) se penche vers l'arrière, normal, quand je me bascule vers l'arrière, mais qui aussi pique un peu du nez si je me penche vers l'avant. Faut s'y habituer quelques jours, mais c'est vraiment super pour garder une assise confortable qui ne coupe pas les jambes quand on bosse clavier/souris de manière intensive. Mais bon, celui là ne vaut pas 170euros, loin de là, donc mon Markus me convient parfaitement pour le prix.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46665
Citation :
Y'a pas un modèle avec le porte rouleau d'essuie tout?



:Juancarlos:



Welcome back :bravo:

Message écrit en mode HTML

46666
x
Hors sujet :
Coucou ma belle :coucou:
46667

Wild -> ben si j'en achète un une fois pour éviter le mal de dos plutôt que d'acheter tous les ans une bouse comme celle que tu me proposes et creuser le trou de la sécu, finalement, ça s'en rapproche quand même non ? bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46668
avec beaucoup de retard, je prends pas de carte firewire car mon PC est un portable sans slot PCMCIA icon_facepalm.gif

 

 

46669
Nifaargov > je suis d'accord, c'est pas une tuerie. Quand on essaye des sièges à plusieurs centaines d'euros, on comprend la différence.
Ce qui est marrant, d'ailleurs, c'est qu'ayant fait le tour de tous les fournisseurs de mon coin, j'ai été amené à essayer des modèles qui semblaient parfaitement identiques. Sauf que certains étaient à 200 € (parfois moins) et d'autres à 600. Ben on voit tout de suite la différence !

Par contre, avec le Markus, je ne sens pas le pb que tu évoqués, mais faut faire gaffe à la hauteur de la table. Pour bosser sur informatique, il faut des tables un peu plus basses que pour l'écriture classique.
J'ai acheté un bureau qui est 4 cm trop haut et j'ai des p*** de douleurs aux épaules et au cou après 2 heures de boulot dessus. Je dois le faire modifier.
46670

Ah moi, mon bureau est haut, mais mon siège aussi, avec un repose pied.

T'as surement raison pour les trucs à genoux là, mais je sais pas j'aime pas. L'impossibilité de se mettre dans une position relaxante pour se reposer un peu pendant un coup de fil ou ce genre de truc me manque aussi.

Mais je suis en train de me décideer pour un Steelcase Amia à 580 €, j'ai un peu de mal avec la barrière psychologique de mettre autant de pognon là dedans mais elle cède peu à peu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier